Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Seblegrimpeur

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
seblegrimpeur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 18 May - 00:21 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis le temps que je traine sur le forum il est temps que je la montre!!!
C'est ma première moto je l'ai depuis 3ans maintenant et une grande histoire d'amour.
J'ai fait 25000 bornes avec essentiellement dans Marseille, trajet fac maison, et utilisation quasi quotidienne.
Je commence à la connaitre par coeur cette moto, j'ai dut déjà tout démonté sauf le moteur, c'est un peu une maladie que j'ai de démonter puis remonter tout ce que je possède, du cout je me suis outillé, et je bricole pas mal dessus, (vidange, plaquette, machoir, court circuit, entretien courant) et du coup une ne me suffit pas, je m'amuse maintenant à en démonter d'autres... des vanvan ou épave que je récupère pour pièces, je restaure, astique, dégraisse et ensuite revend (voir mes ventes) ça me paye mes outils, les frais de mon vanvan, mes étude et mon plaisir.

D'ailleur j'ai mis une annonce dans recherche : http://www.vanvan-club.fr/t2714-Cherche-vanvan-pour-pieces.htm#p27284

J'attend de vos commentaires,

Petit défis essayez de lister toute les modifications et changement qu'il y a sur ma moto!!
MSN
Back to top
Papatmobil
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 18 May - 01:06 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

Le  Pot, la selle, les rétros ronds, la roue avant plus large, et la roue arrière énorme Crying or Very sad , l'auto-collant du réservoir, le bouchon du réservoir d'huile, le frein à disque , le protège chaine chromé, les clignotants, le support cadenas, le garde bout arrière ... euh...  Rolling Eyes Okay , je vois plus !!!  BRAVO !!! où trouver des rétros ronds ??? Merci.
MSN
Back to top
JaGuaRR
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 18 May - 06:55 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

Salut seble 

Je voulais d'abord te remercier pour notre transaction, très sérieuse....

Alors dans l'ordre:
- rétros
- guidon (et embouts?)
- clignotants
- pneus Bridgestone
- casquette de phare
- disque de frein
- décors perso réservoir ( )
- pare-brulure chromé sur collecteur
- bouchon du reservoir d'huile
- protege chaine chromé
- pot Devil
- selle perso
- bavette de plaque retouchée

...j'ai du certainement en oublier

A quand la peinture perso?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 18 May - 12:15 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

Ya pas aussi une bougie iridium??
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 18 May - 18:11 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

oui et un pignon 14 dents!! ça se voit trop!!! alors il n'y a pas de grosse roue à l'avant, la roue arrière est de même taille que d'origine c'est la photo qui la rend énorme, les rétroviseurs viennent d'une vieille bandit suzuki, et il manque econre un truk...
MSN
Back to top
rems
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 18 May - 18:20 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

La chaine renforcée

http://www.lonco.fr
Back to top
seblegrimpeur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 18 May - 18:25 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

non toujours pas
MSN
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 19 May - 08:39 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

la casquette de phare  dis moi Seb C'est un protege chaine de marauder que tu as monté ? Car j'en ai un, mais un j'ai du repercer un trou à l'avant car l'entraxe est pas bon (de peu mais trop long à l'avant) et surtout à l'arrière ça touche la chaine il faut donc que j'empile des rondelles pour qu'il ne frotte plus :-(
zethot
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 23 May - 14:15 (2010) Post subject: Seblegrimpeur Reply with quote

salut seble
pourrais-je savoir la marque et ou tu as acheté tes clignos...ça m'interresse grave...c'est top classe !
merci d'avance...
Okay
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation