Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10))
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Dr Evil

PostPosted: Fri 6 Dec - 21:39 (2013) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Hello,

Juste un petit message pour vous informer que je viens de vendre mon T-Rex après 3 ans et demi et quelques milliers de kilomètres sans souci. 

Gros pincement au coeur en le chargeant dans le camion de l'acheteur ce soir, il me manquera, c'est sûr et certain! Je l'ai vendu parce que je compte passer à plus gros et que la vente financera le nouveau projet et d'autre part parce que les murs du garage ne sont malheureusement pas extensibles...

Mon bilan est donc plus que positif, c'est une machine super fun, super attachante, FIABLE, économique. La finition, bien que meilleure qu'un Dax replica, n'est pas à la hauteur des grandes marques, mais elle reste tout à fait correcte compte tenu du prix d'achat vraiment attractif. Le T-Rex vieillit très bien à condition d'en prendre soin un minimum (comme pour toute machine d'ailleurs...)

Pour ceux qui hésiteraient encore, vous pouvez foncer!  Okay
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 17 Mar - 10:31 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Hello,
Juste un petit message pour vous présenter la remplaçante de mon T-Rex (qui me manque quand même...)  Crying or Very sad

Il s'agit d'une Virago 535. Je ne suis vraiment pas fan du modèle à la base mais je trouve que cette machine se prête bien aux transformations.  Okay
Les modifs en photos sont visibles en cliquant ici.

Lors de l'achat en décembre dernier

La même aujourd'hui:

Et une petite vidéo pour entendre un peu le son...
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 17 Mar - 12:04 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Jolie travail ! 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
fildefer34
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:13 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Superbe, j'aime beaucoup Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 17 Mar - 23:40 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Merci à vous deux.  Okay
Back to top
banban74200
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 18 Mar - 05:13 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Oui il a vraiment d'la gueule  Okay ...tres beaux custom neoretro...j'adore..
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 18 Mar - 09:47 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

belle bête !!  Okay
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 18 Mar - 13:42 (2014) Post subject: Mon T-Rex 125 (vendu, remplacé par un bobber (photos p. 10)) Reply with quote

Merci les gars.  Okay
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation