Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

et un kick ?
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
riah44
Tonguiste
Tonguiste

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 19 Apr - 14:11 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
Peut on installer un kick sur une vanvan 125 de 2006 ?
Guest

PostPosted: Mon 19 Apr - 16:56 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Un kick non, des pédales oui...

Joke, it is a stupid joke mais j'ai pas pu m'empécher Mort de Rire
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 19 Apr - 17:22 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

EXCELLENT!

Je m'apprêtais à créer le même sujet!
Justement sur mon K10 il y a un emplacement pour le Kick!!!
Du coup je me demandais si c'était juste parce que le bloc est utilisé sur d'autre moto ou si il y a réellement possibilité d'en monter un.

Le mecano de chez suzuki m'a dit qu'il y regarderai à l'occasion de la révision des 1000, à savoir dans 3 semaine si tout va bien!!!

J'aime pas trop démarrer à l'électrique, c'est pas assez "Old School"! Et puis si t'a une panne de démareur, un pti coup de kick et hop!

Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Apr - 19:16 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Et je viens de checker des photo de Vanvan 2006 et cet emplacement à l'air d'exister aussi...
Le premier de nous 2 qui a un kick a gagné!
Back to top
riah44
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Mon 19 Apr - 19:32 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Okay Je suis d'accord. Je suis tombée en panne de batterie car mauvaise manip et j'aurai aimé avoir ce kick. En plus ça fait moto d'époque
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Mon 19 Apr - 19:37 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Very Happy tu m'as devancé pour ta réponse donc ma dernière info est nulle. Moi je vais me renseigner chez mon garagiste à moto et pari tenu.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 19 Apr - 22:06 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Perso lors de ma dernière panne de batterie, ben j'ai pris de l'élan ds un descente en débrayant puis laché tout doucement l'embraye et ça démarre.
MSN
Back to top
vanvan42
Guest

PostPosted: Mon 19 Apr - 22:33 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

elphaba wrote:
EXCELLENT!
Je m'apprêtais à créer le même sujet!
Justement sur mon K10 il y a un emplacement pour le Kick!!!
Du coup je me demandais si c'était juste parce que le bloc est utilisé sur d'autre moto ou si il y a réellement possibilité d'en monter un.

Le mecano de chez suzuki m'a dit qu'il y regarderai à l'occasion de la révision des 1000, à savoir dans 3 semaine si tout va bien!!!

J'aime pas trop démarrer à l'électrique, c'est pas assez "Old School"! Et puis si t'a une panne de démareur, un pti coup de kick et hop!

Pour faire "old school" il y a moyen de courrir à coté de la mob en la poussant !
on a tous fait ça avec nos 103 !!! ça faisait balèze !
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Apr - 22:39 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Oui! C'est sûre, je suis daccord! Mais perso j'avais un scoot dans ma jeunesse et pas une 103 et les mecs qui poussaient, ça me faisais bien marrer!!!
Remarque le jour ou les rochers de mon kick on sautés et que j'avais plus de batterie à 10 km de chez moi et sans portable à l'époque et bin j'aurai été content de pouvoir pousser!!!   Et pour le coup les mecs en mob se seraient bien marrer aussi!

En tout cas je trouve qu'un kick sur le Vanvan ce serai le style... après chacun voit midi sa porte.
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 23 Apr - 19:00 (2010) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Je reviens de chez mon concess. Apparemment même si il y a un emplacement il me dit qu'il n'y a rien de prévus à l'interieur du carter pour l'installation... Reste que si il y a un emplacement il doit bien y avoir qqch à faire!!!!! Merde! 
Back to top
Yannick
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 25 Feb - 11:07 (2011) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Je suis comme vous, je souhaite mettre un kick sur la mienne de 2006 ...
Y a t'il un tongueur qui a fait le montage?
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 26 Feb - 11:23 (2011) Post subject: et un kick ? Reply with quote

seblegrimpeur wrote:
Perso lors de ma dernière panne de batterie, ben j'ai pris de l'élan ds un descente en débrayant puis laché tout doucement l'embraye et ça démarre.

!
pendant 2 mois avec l'ancienne 125 (DR) je n'avais pas changé la batterie, j'avais pris l'habitude de la démarrer à la poussette, même sans être musclor çà marche très bien... faut juste être à plat ou dans le bon sens de la pente 
Back to top
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 26 Feb - 17:20 (2011) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Aaahh... le kick... que de bons souvenirs... surtout quand pas trop reveillé, on noie le moteur et qu'après on la démarre enla  poussant avec la 2nde enclenchée...

Vive le START quand même
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 10 Mar - 01:44 (2012) Post subject: et un kick ? Reply with quote

J'avoue, ce serait le style un kick sur la vanvan (même si grâce aux démarrages à la poussette en cas de besoin il devient superflu)
Back to top
ED
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 18 Mar - 10:11 (2012) Post subject: et un kick ? Reply with quote

elphaba wrote:

Je reviens de chez mon concess. Apparemment même si il y a un emplacement il me dit qu'il n'y a rien de prévus à l'interieur du carter pour l'installation... Reste que si il y a un emplacement il doit bien y avoir qqch à faire!!!!! Merde! 

Les vieux carters servent,mais la pignonnerie interne,le mécanisme du kick,le pignon fou qui permet de transmettre le mouvement a l'arbre primaire ne doivent pas avoir leur emplacement de prévu a l'intérieur de la boite.Et ça fait quand même du volume !
Juste le mécanisme du kick pour illustrer :

Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct - 20:38 (2014) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Je confirme après livraison de mon aujourd'hui je l'ai inspecte sous toutes les coutures, et même sur les modèle L3 il y a bien un endroit ou c'est mis (coter droit assis sur le breton) Kick Starter donc je pense que ca doit être jouable au final :( j'aimerais bien lui rajouter un ptit kick pour le coter old school Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Localisation: Là-haut, dans la montagne, les deux mains les deux pieds...
Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 16:55 (2014) Post subject: et un kick ? Reply with quote

Faudrait que vous trouviez sur quel autre moto ce carter a été utilisé. Il est fort probable que si il y a l'emplacement, c'est que c'était utilisé sur un autre modèle de moto.
Par contre, après, rentrer le mécanisme du kick dans le carter, faut voir.
Back to top
Losdal
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:44 (2014) Post subject: et un kick ? Reply with quote

En forçant un peu tout rentre Wink 
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:25 (2014) Post subject: et un kick ? Reply with quote

ça doit être possible,
http://vanvan125.jimdo.com/2011/11/10/ca-c-est-de-la-modif/
Okay
Losdal
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 28 Oct - 18:44 (2014) Post subject: et un kick ? Reply with quote

En effet !!! C'est un bon signe par contre c'ests bien ce qui me faisait per c'est que le kick en lui même n'aura pas beaucoup de place avec le resort de rappel de pédale de frein :/ c'est qu'il y a du monde côté droit de la vanvan XD 
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation