Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Identification RV50

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
LuckyB
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 21 Jan - 20:15 (2010) Post subject: Identification RV50 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un RV 50 des années 70, et je n'ai pas trouvé le n° de chassis pour l'assurer , sur la plaque il y a 2 numéros : E n°47020 et F n°47033 Question Question Question .

Je ferais une photo demain, en attendant j'en ai choppé une qui lui ressemble sur le net pour mon avatar.
Back to top
ptityam
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 21 Jan - 21:54 (2010) Post subject: Identification RV50 Reply with quote

E comme Engine (moteur) et F comme Frame(cadre)
En principe les Suki ont le même N° cadre et moteur mais si ces N° sont ensemble sur une même plaque, c'est normal.
Il suffit de regarder sur la carte grise, En France un seul N° est inscrit. Pour Kawasaki c'est le N° de cadre qui compte.
Back to top
LuckyB
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:18 (2010) Post subject: Identification RV50 Reply with quote

Merci pour le renseignement, je n'ai pas de carte grise, c'est un 50 cc, je vais envoyer le numéro du cadre à l'assurance.
Maintenant il me manque que la date de naissance de la mini-tongue
Back to top
ptityam
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sat 23 Jan - 13:46 (2010) Post subject: Identification RV50 Reply with quote

Tu veux dire 49,9 cc !
Parce que à partir de 50 c'était immatriculé.
Back to top
LuckyB
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sat 23 Jan - 20:20 (2010) Post subject: Identification RV50 Reply with quote

C'est un 49.9, j'ai rajouté un dixième de cube par mégarde. D'après mes premières recherches, il est d'avant 77 d'après une annonce qui mentionnait un n° de chassis. Je vais poursuivre les investigations mais si un membre du forum en possède un avec un n° approchant, merci de me le faire savoir.
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation