Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

enfin arrivée!!

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
Tooney
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:33 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous...
ça commençait à devenir long...mais bon, la météo me faisait patienter...
Commandée  fin septembre...livrée mi-janvier
et aujourd'hui, une éclaircie dans le ciel bourguignon et hop...me voici motard avec 11 kms au compteur!!
Pas de consignes particulières du concessionnaire pour le rodage...à part ne pas maintenir une forte accélération...pendant 1000 kms...puis 1ère révision....tous les 4000 kms par la suite ou 1 fois / an.
Graissage de la chaine tous les 300 kms
Vérifier la tension de chaine régulièrement et la pression des pneus
La règle des 2-2 pour contrôler l'huile....faire tourner le moteur 2 minutes....couper, attendre 2 minutes et contrôler le niveau
Concessionnaire super sympa, prenant le temps de faire le tour de la moto, de donner tous les conseils nécessaires....de répondre aux questions (à ce propos, pas d'info de suzuki concernant le problème du coupe circuit...mais parfois des ressort de béquille détendu qui occasionne une coupure du moteur avec les vibrations...)

c'est parti!!!

Back to top
ptityam
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:56 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Il faut que ton concessionaire se renseigne VRAIMENT auprès de SUZUKI, car il n'y a pas de raison pour qu'ils informent les uns et pas les autres.
Enfin tu verras si tu as le PB en fin de rodage en maintenant plus de 90 km/h dans différentes conditions, vent de face faux plat montant...
Back to top
éric
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jan - 15:00 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Salut Tooney!
Tu es l'un des premiers avec cette couleur il me semble, elle est bien sympa (plus jolie que la blanche que je trouve trop bleublancrouge)...
Alors bonne route à toi et bon fun Okay
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 Jan - 22:43 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Salut Tooney ! J'ai eu exactement la même que toi livrése samedi dernier, 28 Km au compteur :j'aime ce colori avec la selle chocolat. Elle est au garage depuis dimanche et je lui fais une bise tous les soirs avant d'aller me coucher ! Un détail, attention a ton porte clef qui risque de marquer (rayures) la moto, utilise un porte clef souple. Je penserai a toi samedi en la chevauchant, tu fers surement de même avec sa soeur jumelle !
Back to top
Tooney
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 00:20 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

ptityam wrote:

Il faut que ton concessionaire se renseigne VRAIMENT auprès de SUZUKI, car il n'y a pas de raison pour qu'ils informent les uns et pas les autres.
Enfin tu verras si tu as le PB en fin de rodage en maintenant plus de 90 km/h dans différentes conditions, vent de face faux plat montant...
Ouaip...je lui reposerai la question à l'occasion...mais la van van ne semble pas trop son top des ventes et je n'en vois qu'une autre qui sillonne les rues de mâcon (71)...cette concession n'a pas dû être confronté à ce type de problème mécanique...mais m'a assuré que le nécessaire serait fait si le problème survenait.
Back to top
Tooney
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jan - 00:28 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

éric wrote:

Salut Tooney!
Tu es l'un des premiers avec cette couleur il me semble, elle est bien sympa (plus jolie que la blanche que je trouve trop bleublancrouge)...
Alors bonne route à toi et bon fun Okay
Merci...visiblement pas le seul....cf Raph!...bon, maintenant on est au moins 2...toutes les Van² sont belles de toutes façons...celle-ci en particulier bien sûr!!! Okay ....l'important est de prendre du plaisir, qu'il soit bleu, jaune, silver, blanc, noir ou chocolat...et que chacun en trouve une à son goût.... ...euh!??...je parle de moto bien sûr...pas de capotes!
Back to top
macal94
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 15 Feb - 12:56 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Bon maintenant on est trois.

J'ai commandé le miens samedi.
Mais pas de date, j'attends les infos du concessionnaire.

J'ai hâte !!!!!!!!!!
Back to top
Raph
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Feb - 21:48 (2010) Post subject: Et de trois Reply with quote

Excellent   !!! Tu vas adorer ce coloris, 200 km au compteur, un vrai bonheur a chaque sortie, même dans le froid !
Back to top
Tooney
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 19 Feb - 12:55 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Bon choix !...et que du plaisir!

Pas beaucoup de sortie avec la neige et le froid...mais quelques une par -5°c (route sêche et dégagée pour ne pas prendre trop de risque!)...que du bonheur, un bon blouson, des gros gants, une cagoule + protège nez en néoprène et le tour est joué....bien au chaud...bon, ça pique un peu les cuisse avec un jean mais mon pantalon spécial froid arrive bientôt!!
Back to top
flower66
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:36 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Salut tooney,

Surtout n'oublies pas le slip fourré ou tu vas te retrouvé avec un esquimau glacé !!!!  (hi, hi,hi)
Back to top
Tooney
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 00:02 (2010) Post subject: enfin arrivée!! Reply with quote

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation