Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Premiere balade du 2010

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
Nando
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 17 Jan - 16:01 (2010) Post subject: Premiere balade du 2010 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin, je voyais que finalement la température étais assez agréable, alors voila "Valentina" a la porte. 1° coup de demarreur, et hop: Quelques minutes pour que la bête chauffe un p'tit peu.
Et me voila en route.
A peine 60 bornes, autour de Lavaur, mais que du bonheur...........j'approche les 8000, il va falloir réfléchir a la révision, avant  le printemps.

Back to top
le cloarec
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 17 Jan - 23:49 (2010) Post subject: Premiere balade du 2010 Reply with quote

hey hey nando simpa ta petite balade
moi en bretagne avec le super temps d aujourd hui je n ai pas resisté a enfourcher ma douce et en route a 17h pour une balade et petit arret pour une partie de poker ki c fini a 22h mais rentré sous le brouillard
25000 au compteur  vivement le printemps
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation