Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Recherche Roue arrière

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Romsan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 23 Dec - 23:13 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je recherche une roue arrière modifiée pour pouvoir la monter sur l'avant de ma Van Van.
J'aimerai si possible avoir des informations de la part de ceux qui ont déjà fait cette modification.
D'avance merci

Back to top
Antoine58
Guest

PostPosted: Thu 24 Dec - 08:31 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

http://www.vanvan-club.fr/t797-Le-gros-pneu-a-l-avant.htm?q=grosse roue

http://www.vanvan-club.fr/t1404-Grosse-roue-avant-mode-d-emploi.htm
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 24 Dec - 18:17 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

J'ai une roue arrière que j'avais acheté d'occase pensant faire la modif et je n'en suis plus si sûre. Elle est complète, jantes, rayons, pneu, couronne. Il se pourrai que je la vende, tu mettrai combien?
Back to top
Romsan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 25 Dec - 09:36 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

Bonjour Elphaba,
C'est une proposition intérêssante dont je ne discuterai pas sur le forum général.
Cependant, avant de te donner une quelconque idée du prix que je pourrai y mettre (qui devrait-être un prix raisonnablement calculé par toi en fonction du prix que tu l'as payée y ajoutant le coût du transport) j'aimerai la voir en photo pour pouvoir juger de son état.
d'avance merci,
Wink
Back to top
elphaba
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 25 Dec - 19:54 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

Hello, ne nous emballons pas. lol
Comme je te dis je ne suis pas sûre de la vendre encore, je te propose ça si ce n'est pas urgent pour toi. Je pense que je vais essayer de récupérer un moyeux avant, le monter et voir ce que cela donne et à ce moment la si ça ne me plait pas je la vendrai. Donc si tu veux faire ça rapidos ça ne sera pas possible. Mais dans un futur plus ou moins proche...

A+!
Back to top
Antoine58
Guest

PostPosted: Sat 26 Dec - 13:25 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

Back to top
Romsan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:23 (2009) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

Salut, Wink
C'est pas urgent pour moi.
Prends ton temps, et je ne m'emballe pas.
Tu faisais une proposition, Je donnais mon avis sur Ta question concernant le prix que j'y mettrai...
a++
Back to top
Romsan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:04 (2010) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

BOn ben... je recherche toujours une roue arrière Wink
Back to top
Colombo
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar - 15:35 (2010) Post subject: Recherche Roue arrière Reply with quote

Essaie de contacter le vendeur Wink pour la roue arrière.

http://www.leboncoin.fr/vi/96518898.htm?ca=21_s

c'est dans ta région
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation