Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Quand changer son Kit Chaine
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alika

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:14 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

LOOKOUM wrote:
ah merde et moi je l'ai prise avec le doigt  ... mdr 

Je n'y avais pas pensé à celle là... Elle est bonne!

Tu n'a pas à changer ta chaîne! Apprends à la retendre toi même... Et tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle bague auto-graissante!
Back to top
LOOKOUM
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:19 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

Alika je pense que tu ne te rends pas compte mais jamais je ne saurais ou plutôt n'aurais envie de dévisser la roue retendre revisser la roue toussa   j'aime pas la mécanique ! et puis je ne sais pas le faire ... je vais faire n'importe quoi c'est sur !

j'irai voir mon beau mécano  Okay  et quand je serais saoulée j'investirai dans un kit digne de ce nom ...
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:25 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

T'aurais bien un prince (ou une princesse) charmante dans le coin qui pourra te le faire à l'oeil!
Bonnes routes!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 2 Sep - 18:35 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

euh une princesse ça m'étonnerai ... toutes mes copines ont 2 mains gauches  Wink  mais le mécano m'a proposé de me le faire gratos donc je ne vais pas hésiter même si c'est chiant d'aller faire retendre sa chaîne à chaque plein  Shocked
Back to top
loic
Guest

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:30 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

A voir tes photos, je pense que tu vas être tres vite en bout de réglage
De plus les dents de ta couronne me paraissent bien pointues.

Si tu dois retendre ta chaine tous les 100 km, alors songe vraiment a la remplacer
http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_56_263&marque=24&…  C est la que je commande mes lits chaine et en plus , tu peux l avoir en 13 ou 14 dents
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:21 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

Le bout de réglage me semble loin...
Jeter un oeil sur vos réglages avec montage d'origine, ça devrait être à peu près pareil...
Quant à la couronne, pas facile à voir sur les photos... pour moi, ça a l'air bon.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 3 Sep - 05:14 (2011) Post subject: Quand changer son Kit Chaine Reply with quote

merci a tous ... je vais voir un autre mécano des que possible pour avoir un autre avis ... je viens de casser l'embrayage de ma voiture y'a pas une heure alors il ne faut pas que la moto me lâche sinon a moi la marche à pieds et les transports en commun  Very Happy
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation