Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

A tout hasard...

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Hog
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 16 Nov - 12:31 (2009) Post subject: A tout hasard... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je possède un K5 bleu que je veux faire repeindre en gris anthracite alors je tente ma chance ici au cas ou...
En effet SI:
- Vous avez un Van Van gris anthracite (réservoir + les 2 caches latéraux)
- Vous en voulez un bleu
- Vous habitez en région parisienne
Et si en plus vous avez la selle des nouveaux modèles (avec le liseret blanc) et que vous préférez la noire...
Si vous réunissez toutes ces conditions, déjà j'ai un bol de malade hein ça c'est clair !!!  Et bien rencontrons-nous et trocons ensemble !
PS: Je précise que les pièces que je souhaite échanger avec vous (réservoir, caches latéraux, et la selle éventuellement) sont dans un état impeccable (pas de rayures rien !) 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 27 Jul - 13:40 (2010) Post subject: A tout hasard... Reply with quote

UP!!! Le réservoir et les 2 caches latéraux m'iraient bien finalement... Si possible en gris anthracite ! Very Happy
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation