Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Souci

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
Supervanvan
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 4 Nov - 00:11 (2009) Post subject: Souci Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELP ME

1 :Je veux rester en premiere le plus longtemps possible et quant je tourne  je n'arrive pas sans que je mette après ma main sur la poigné embrayage et demande la 2eme ?Comment faire ?

2: Je recent toujour des accou quant je passe mes vitesses ? Est-moi qui les passe mal alors donnez moi vos techniques je suis preneur (je suis novice)

Merci a vous !!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 4 Nov - 00:23 (2009) Post subject: Souci Reply with quote

Salut
1) on comprend rien à ça qu'est ce que tu veux nous dire....

2) pour passer les vitesses en douceur, ça viendra au fil des kilomètres tu verras. Peut-être aussi que tu tires trop sur tes rapports et que tu relâches trop fort l'embrayage. Comptes en gros un passage des vitesses tous les 20km/h
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 4 Nov - 09:42 (2009) Post subject: Souci Reply with quote

Piervan wrote:
Salut 1) on comprend rien à ça qu'est ce que tu veux nous dire....

2) pour passer les vitesses en douceur, ça viendra au fil des kilomètres tu verras. Peut-être aussi que tu tires trop sur tes rapports et que tu relâches trop fort l'embrayage. Comptes en gros un passage des vitesses tous les 20km/h

Contre les a-coup pense à lacher progressivement ton embrayage en accelerant DOUCEMENT et apres ça devrait aller tout seul. Et laisse tombé ton idée de faire rallongée la premiere ça sert à rien!
Supervanvan
Tonguiste
Tonguiste