Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Cherche Van Van en Midi-Pyrénées

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
yakou
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 00:05 (2009) Post subject: Cherche Van Van en Midi-Pyrénées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je cherche à acheter une Van Van bleu ciel (génération 2004 environ).
OK c'est un peu limité comme recherche mais j'adore cette couleur !
J'en trouve mais... si loin !!!
Je suis entre Tarn et Haute-Garonne.

:sup20:
Back to top
Fabriski
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:26 (2009) Post subject: Cherche Van Van en Midi-Pyrénées Reply with quote

Salut Yakou...Alors ca y et on passe a l acte? félicitation Okay  et peut etre a bientot pour une prochaine ballade!
yakou
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:26 (2009) Post subject: Cherche Van Van en Midi-Pyrénées Reply with quote

Eh oui, Fabriski, je cherche depuis plusieurs semaines... J'ai trouvé des Van mais souvent trop loin au Nord, et le plus drôle c'est qu'en contactant les personnes, elles me disaient avoir vécu la même chose à l'inverse, quand elles cherchaient des Van Van. Faudrait organiser des "Van-migrations" Nord/Sud ! 
Le plus dur quand on n'a jamais conduit de moto c'est "par quoi commencer" ?! Prendre des cours, trouver une moto ?... Je suis bien incapable aujourd'hui d'aller essayer seul une moto. Pas pratique pour un achat. Hier soir un ami m'a gentiment donné une petite initiation en 125cc... quel bonheur ! J'ai mesuré quand même la prise en main nécessairement au niveau des commandes et de l'équilibre (je suis quand même allé jusqu'à la 4ème vitesse !!!) et ça m'a conforté dans l'idée de prendre quand même quelques cours en auto-école.
A bientôt pour des ballades.
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:24 (2009) Post subject: Cherche Van Van en Midi-Pyrénées Reply with quote

Salut,
une petite recherche et hop une bleue sur Nimes.
http://www.motoconcess.com/annonce-moto-occasion-dubois-motos-center-trail-…

Ca fait qd même 300 bornes, mais bon ça reste dans le sud

comme le lien est incomplet je t'en mets celui du concessionnaire qui la vend
http://www.yamaha-occasion.fr/dubois-motos-center/fiche_occasion.asp?id_ann…

A+
Back to top
yakou
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:37 (2009) Post subject: Cherche Van Van en Midi-Pyrénées Reply with quote

Merci beaucoup van128 ; je trouve la machine un peu chère pour ce qu'elle a roulé et le moteur me semble un peu usé.
Mais je garde le lien vers ce site de vente qui m'a l'air pas mal du tout.
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation