Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

skyteam V-raptor
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos
Previous topic :: Next topic
Author Message
feenomène

PostPosted: Wed 15 Jul - 23:42 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Explique nous pourquoi?
Back to top
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 16 Jul - 13:14 (2009) Post subject: Cing Chong Reply with quote

Ah l'éternel débat...un peu stérile en fait :)
La vrai question est : est-ce fiable? y'a t'il une garantie?, un Sav? un suivis sur les pièces? en ai-je vraiment pour mon argent?
Quelque soit le prix d'une bécane, si ces conditions ne sont pas réunies ça fait "flop". Sinon ça donne ça : http://www.moto-net.com/actualites-motos-p3-3166-Marché-moto-2009-BILAN-SEM…
(voir immatriculations du Dax 125 Skyteam)
Après... le débat sur la pale copie...Les japonais ont été en leur temps des copieurs et sont maintenant leader...je ne suis pas particulièrement fan du modèle économique et social Chinois mais force est de constater qu'ils avancent à pas de géant et qu'on le veuille ou non, l'avenir se se fera avec eux.
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 16 Jul - 13:34 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

La vidéo du T-rex VS V-Raptor :
http://www.watabike.com/images/upload/watatheque/videos/video_trexvraptor/v…
Fabriski
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:15 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

feenomène wrote:
Explique nous pourquoi?
Parce que la suzuki vanvan est une moto passion. Y a qu'a voir le nombre de gens qui sont passés sur ce forum...
Je préfère l authentique a la copie, j'ai du attendre un moment pour me la payer _ d'occase en plus...
Si tu preferes une copie moins chère fonce!
On fait pas mal de sortie en région Toulousaine si tu viens avec, tu seras la bienvenue quand meme Wink
@plus
feenomène
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jul - 16:29 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

A dire vrai, je préférerai une VAN VAN mais je ne pense pas avoir plus de 1500 euros de budget et cela pas dans l'immédiat en plus!
Avec 1500 euros, je n'ai pas vu de bonnes occasion de VAN VAN alors c'est vrai que ça fait réfléchir.
Mais moi ce qui m'interesse c'est l'avis de passionnés et de connaisseurs pour faire mon choix car j'ai le temps n'ayant pas encore le budget et surtout je suis totalement novice donc tout ce que je lis sur ce forum m'apporte beaucoup, ainsi au moment où j'aurais le budget, je ferai mon choix en connaissance de cause!
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Fri 17 Jul - 08:35 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

honnetement Feenomene en étant patiente mais en regardant quotidiennement les offres sur le boncoin.fr ou dans la rubrique "vente" du vanvan-club par exemple tu devrais pouvoir trouver bientot une vanvan à 1500 euros modèle carbu aux couleurs chatoyantes et plus fun que celles d'aujourd'hui  mis à part la chocolat surtout la fushia qui est vraiment bien plus belle que sur les photos officielles (len plus ils sont plus fiables et moins couteux à l'entretien que les modèles à injection car pas d'électronique qui apparement parfois ont du mal à démarrer , si j'ai bien lu bien entendu ;-).

Stéphane
feenomène
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul - 11:52 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

C'est à partir de quelle année que ce sont des modèles à injection?
(j'en veux une jaune donc ça se trouve facilement je pense)
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:16 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Au contraire, les modèles injection démarrent au quart de tour été comme hiver, par contre problèmes récurrents de mise en défaut de l'injection, je pense qu'il doit s'agir d'un défaut de conception. Plus aucun problème d'injection pour moi depuis la réparation sous garantie...

Sinon injection à partir de 2007 (attention modèle 2007 pas modèle 2006 vendu pour un 2007!)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:20 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Non pas bricoleuse du tout, c'est pourquoi au départ je voulais en effet privilégié la suzuki.
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:55 (2009) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

euh la je m'inscris en faux piervan Mort de Rire car quand j'ai vendu une paire de clignotants à Vincent porte Maillot, il a mis à peu pres 3 minutes pour pouvoir redemarrer sa belle, elle voulait rien savoir la bougresse, pourtant elle n'a que quelques moi et quelques 1500 km ;-))
GM
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 19 Apr - 12:52 (2010) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Il s'en ent vendu beaucoup des VRaptor ?
Savoir la fiabilité des chinois...
Back to top
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Apr - 15:48 (2010) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Env. 250 depuis 1 an ce qui est peu en comparaison des 2600 Dax. Je n'ai pas eu de gros sav durant cette période.
GM
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 19 Apr - 18:10 (2010) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Et en 250cm3: vous en avez vendu ??? Question

Au sujet SAV: je vois que l'un de vos concurents : Retro-Smart propose 3 ans de garantie !

Pourtant, ce sont des Skyteam aussi, il me semble...
Back to top
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 19 Apr - 21:25 (2010) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

3 ans de garantie...c'est tout à son honneur d'autan plus que les motos viennent de chez moi Wink
GM
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 20 Apr - 08:35 (2010) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Ah bon ??? Alors, vous mieux l'acheter chez eux ! Okay  (bon, c'est plus loin... mais 2 ans de + !)

Vous allez vous aligner sur cette garantie 3 ans ??? Question
Back to top
Ptiteanne
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Jun - 08:45 (2012) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Alors feenomene tu as fait quel choix au final depuis 2009 un van van où une raptor ? Je fais 1,61 guère plus que toi et je me tate aussi..... Okay  Rapport au prix aussi surtout... Je tai envoyé MP
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 6 Jun - 09:42 (2012) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Tu n'a pas de chance dernière visite de feenomene le 23/07/2009

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Ptiteanne
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 6 Jun - 11:06 (2012) Post subject: skyteam V-raptor Reply with quote

Crying or Very sad Rolling Eyes
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation