Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Recherche Van Van 125 - Bon état

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Lolo21
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:05 (2009) Post subject: Recherche Van Van 125 - Bon état Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche un Suzuki Van Van 125, année et couleur indifférentes, entretien suivi et non "bidouillé", kilométrage raisonnable,  1ère main si possible.

J'étudie toute proposition sérieuse et raisonnable Very Happy

Guest

PostPosted: Sat 2 May - 19:09 (2009) Post subject: Re: Recherche Van Van 125 - Bon état Reply with quote

Lolo21 wrote:
Je recherche un Suzuki Van Van 125, année et couleur indifférentes, entretien suivi et non "bidouillé", kilométrage raisonnable,  1ère main si possible.
J'étudie toute proposition sérieuse et raisonnable Very Happy

Boujour,

J'ai un vanvan bleu de 2004 avec 4800km a vendre sur la région de Bordeaux vers 2000€
Back to top
Lolo21
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 3 May - 21:31 (2009) Post subject: Recherche Van Van 125 - Bon état Reply with quote

Merci pour ta proposition, mais ça risque de me faire un peu loin Very Happy , je suis sur la région Dijonnaise.

Je pense que je devrais trouver pas trop loin de chez moi, les annonces commencent à sortir   
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 7 May - 17:43 (2009) Post subject: Recherche Van Van 125 - Bon état Reply with quote

Salut, ton Vanvan est il toujours en vente?
Back to top
choquet
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 23:06 (2009) Post subject: 125 suzuki vanvan d'avril 2003 Reply with quote

bonjour je vds un 125 suzuki vanvan de couleur gris état neuf 3261 kms avec top case révision faite factures a l'appuis le prix est de 2100 euros a débattre
Back to top
tideultra
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Wed 29 Jul - 17:55 (2009) Post subject: Van Van de Choquet Reply with quote

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus de précision sur la moto, stp.
Et sa localisation ?

Merci d'avance
Nath
Visit poster’s website
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation