Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Road to Arcachon 33
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Previous topic :: Next topic
Author Message
Patxaran

PostPosted: Wed 13 May - 21:37 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pour moi je ne peux que le Dimanche ............... mais vu la meteo annoncé, je pense que ça va pas trop le faire !!!!!
A surveiller
Back to top
Roudy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 13 May - 22:29 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Aïe !!!!!
Effectivement, la météo n'est pas des meilleures...voire même bien pourrie !
Moi aussi je suis bien motivé mais faut que ça reste un plaisir....or, rouler sous la pluie, c'est pas cool Rolling Eyes
Attendons de voir si ça évolue....
Patxaran
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 15 May - 22:22 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Branle bas de combat je viens de regarder meteo france et pour dimanche , la meteo a complétement changée, du trés joli soleil est prévu sur le bassin, donc rassemblement
MOTIVé MOTIVé allez les gars , on met ça au point demain , perso je suis motivé !!!!!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 15 May - 22:46 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Bon ça n'arrête pas de changer !!!!
Maintenant, c'est du beau temps qui est prévu...on ne va pas se plaindre !
Si jamais la météo se dégrade ou si certains ne peuvent pas venir au dernier moment, merci de mettre un mot sur le forum.

On doit s'organiser au cas où !!
Je pense que chacun devra porter son casse-croute...c'est plus simple !
LIEU de RDV après Pessac sur l'ancienne route d'Arcachon, cercle en rouge sur la carte (je crois que c'est une grande surface ):

Si ça vous convient...
HEURE DE RDV : 11h30

Récap des présents si le beau temps est confirmé :
Piervan
Patxaran
33fred33
Donaldo
et moi !!!

A+
Patxaran
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Fri 15 May - 23:36 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Ca marche pour moi ok 11h30 no problémo !!!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 00:12 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Bon effectivement, ça sent bon tout ça!

Ok pour 11h30. Je ferai sûrement un saut chez patxaran pour qu'on aille ensemble au point de rdv.

Le point que tu as entouré roudy je crois que c'est une concession auto (citronaupipo de mémoire).

Par contre, rdv à 11h30 ça veut dire qu'on décolle pas avant 11h45, alors on prévoit de manger avec donaldo ou on arrive sur le bassin le ventre plein?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 May - 11:41 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

bonjour,
je suis le projet depuis le début !
mais ma petite van van est toujours en rodage alors comme je souhaite malgré tout vous rencontrer et n'habitant pas loin je viendrais vous voir sur le point de rencontre si vous etes d'accord.
alors à demain. Rolling Eyes
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 16 May - 11:42 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

oups votre point de rencontre c'est le garage renault pessac  alouette.

Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 16 May - 11:43 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

oups votre point de rencontre c'est le garage renault pessac  alouette.

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 16 May - 11:59 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Ugh !

Effectivement, on peut aussi se donner RDV à 11h00... c'est peut-être plus sage et ça nous permettra de prendre le temps...c'est possible ! Départ 11h15...45min plus tard on récupère Donaldo (lieu de rencontre à déterminer...à moins que qqu'un ait son n° de téléphone ?) On devrait pouvoir attaquer l'apéro vers 12h00 dans le meilleur des cas ! Mais on a de la marge...

Par contre j'ai récupéré le n°de portable de 33fred33 par mp, ça pourrait être plus pratique que le forum.
Donc Piervan, je te communique mon n° par mp...

Récap :
 - on avance la rencontre à 11h00 à part si opposition massive !
 - casse-croutes individuels...mais je veux bien partager mon chorizo !!!!!
 - échange possible des n° de portable par mp

Voilà, j'vais faire les courses cet-aprèm pour que demain, les bières soient bien fraîches !!!!

A+
Patxaran
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 16 May - 12:01 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Salut , il te reste combien de Kms à faire pour terminer ton rodage .............. si tu as bientot terminé tu peux venir avec nous Okay Okay
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 16 May - 12:18 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

j'ai encore 700 kms à faire mais surtout je manque d'assurance pour la conduire alors je vous retarderai trop.....
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 16 May - 12:30 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

ok pour moi je vais donner mon number en mp à roudy et on voit où on peut ce donner rdv sur le chemin... j'ai trop hate d'être à demain.
Back to top
Patxaran
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 16 May - 12:48 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Ok serraphine , alors pour une prochaine fois, sinon j'ai passé mon tel à Roudy et Piervan on fait le point demain matin pour la meteo , j'espére ke ça va passer !!!!! Le rosé est au frais !!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 13:49 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Même s'il pleut un peu demain matin, l'après midi devrait être ensoleillée sur le bassin jusqu'au soir.

Pour serraphine, prends ton casse croûte au cas où, tu vas avoir du mal à nous voir partir sans toi en balade On va pas rouler super vite de toute façon et une balade comme ça c'est bien pour prendre de l'assurance justement!

Au fait, il y avait des indécis pour la balade...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 16 May - 15:35 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

ouais mais moi aussi je suis en rodage. ( et pas encore au plus confiant: elle a 350 kms). de toute façon je ne pense pas que ce soit le genre de balade ou tout le monde est au taquet a faire frotter la béquille en virage. sinon je suis ok pour 11h
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sun 17 May - 08:16 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Eh oui je suis matinal pour un Dimanche, mais grosse surprise au réveil........... un joli ciel bleu : YESSS !!!
Alors faite le plein de vos bécanes , et en route pour la balade, PIERVAN 10h30 chez moi et RDV avec tout le monde 11h00 comme convenu

Allez ça va bicher !!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

PostPosted: Sun 17 May - 09:23 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Bonne journée,
profitez-en bien !
donaldo
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 17 May - 17:09 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

OUHAOU super journée, belle balade beau temps tonguiste simpa... a refaire avec les absents!!!
Back to top
Patxaran
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sun 17 May - 21:13 (2009) Post subject: RTA 33 2009 les Photos Reply with quote

Salut à tous ,

Nous voila de retour de notre virée fort sympatique sur le bassin d'Arcachon avec  PIERVAN , ROUDY, DONALDO, 33FENDER33  et la visite
fort sympathique de Serraphine sur le lieux de départ + moi même .
11h00 RDV à PESSAC sous un petit crachin breton mais bon l'envie était présente et les prévisions météo assez bonnes donc départ sous la pluie mais pas grave faut savoir se mouiller de temps en temps .
12h00 on récupére DONALDO à Biganos, Nickel le ciel devient plus léger
12h30 arrivée sur Arcachon , petit tour en ville puis pause sur la plage vers 13h00 pour l'apéro et le casse croute.
là on a était présent ( nos amis Toulousains nous avaient  mis l'eau , le pastis à la bouche mais en Gironde ce fut Rosé Bien Frais
et biscuit apéro pour tout le monde )
Aprés avoir repris des forces petit café au soleil Eh oui et je peux vous dire que nos petits VANVAN ont fait des adeptes meme trés jeunes
sur la promenade de la plage.
14h00 Direction le Pyla pour un Enduro du TOUQUET mémorable mais je n'en dirai pas plus !!!!!!
Balade sur la cote puis retour sur BX vers 17h30 . Bref tout ceci dans une ambiance fort sympa avec des tonguistes NICKEL !!!
Avis à tous les Tonguistes du 33 et des environs la prochaine fois on compte sur vous tous , allez les Photos:

le rendez vous du matin :

Sur la ligne d'arrivée de l'enduro du bassin ................... c'était presque le touquet !!!!

Le PYLA avec vue sur le Bassin d'arcachon et le CAP FERRET en fond

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 17 May - 21:39 (2009) Post subject: Road to Arcachon 33 Reply with quote

Okay Okay Okay
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation