Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

130 KMH En Van Van Possible !!!
Goto page: 1, 2  >
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
noguchi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:26 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien d'accord avec tous ceux qui pensent que l'on ne peu modifier grand chose sur nos van van, encore plus sur les injections.
Cependant, je viens d'installer mon nouveau boitier injection power commander acheté en angleterre chez un préparateur qui possede un banc depuissance sur lequel il à concu une cartographie spéciale VAN VAN. Et oui vous entendez bien, enfin un kit gestion injection pour nos belles. Bref, que du bohneur, les reprises rien à voir , et sur le plat un 125 km/h qui frise souvent le 130 .
Je retourne en angleterre semaine prochaine, que ceux que cela interresse me contacte, j'envisage d'en ramener un carton et peu reexpédier sans problêmes. Ci joint détail du systeme. Il m'a fallu dix minutes pour l'installer.Le prix, 180€ ; Et oui, avec le cour de la livre actuel, cela le rend moins cher qu'un power commander acheter en france et qui n'existe pas en plus en france pour la van van!!!
ci dessous détail du systeme. Okay

Rolandovan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:13 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Mort de Rire je regrette presque d'avoir une carbu jaune...
Back to top
noguchi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:43 (2009) Post subject: Re: booster mon van van Reply with quote

jaguar wrote:
Bonjour,Sur un message datant d'un an env, vous proposiez d'expédier des kit pr booster le van van.... Est ce tjs d'actualité?
Je suis preneur....
merci

il ne sagit pas de moi pour ce message datant d'un an. Je n'est rien proposé jusqu'a ce jour. Le kit cité sur ce poste concerne uniquement les modèle injection comme le mien. En ce qui concerne les carbus, je n'y connait rien.
restant à dispo....
Manumag
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:15 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  noguchi ... Dis moi que tu nous chambres ... 125 à 130 en tongue ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  hein dis, snif, tu chambres ?
Back to top
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Apr - 00:19 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Pourrais tu nous donner le lien? stp , il en ont peut etre pour carbu!  Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 2 Apr - 07:20 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

J'ai bien peur que lorsque ce vanvan file à 130, une odeur de poisson se dégage du pot d'échappement 
Back to top
noguchi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 2 Apr - 11:46 (2009) Post subject: Re: 130 KM EN VAN VAN POSSIBLE !!! Reply with quote

noguchi wrote:
Bien d'accord avec tous ceux qui pensent que l'on ne peu modifier grand chose sur nos van van, encore plus sur les injections.
Cependant, je viens d'installer mon nouveau boitier injection power commander acheté en angleterre chez un préparateur qui possede un banc depuissance sur lequel il à concu une cartographie spéciale VAN VAN. Et oui vous entendez bien, enfin un kit gestion injection pour nos belles. Bref, que du bohneur, les reprises rien à voir , et sur le plat un 125 km/h qui frise souvent le 130 .
Je retourne en angleterre semaine prochaine, que ceux que cela interresse me contacte, j'envisage d'en ramener un carton et peu reexpédier sans problêmes. Ci joint détail du systeme. Il m'a fallu dix minutes pour l'installer.Le prix, 180€ ; Et oui, avec le cour de la livre actuel, cela le rend moins cher qu'un power commander acheter en france et qui n'existe pas en plus en france pour la van van!!!
ci dessous détail du systeme. Okay

bon aller, je lache l'affaire, j'ai lancé mon filet un peu tard hier...
Pour les petits malins il fallait lire Fish ignition par Aprilmotors.....
Comprenez injection "poisson" de "Avril" motors.....
Bon d'accord c'est un peu lourd mais j'espère que ça vous a fait marrer un peu.
Désolé pour ceux qui ont rêvé d'un 130 cheveux aux vent.
greg.p
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:05 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'avoue, j'y ai cru , bien joué
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:06 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Excellent.....
Back to top
capbreizh
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:50 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

d'un coup je me suis mis a rever, puis je suis tomber dans le filet.

Excellent

@+
Manumag
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:58 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Pour la 1ere fois j'étais dégouté d'avoir un carbu !
Okay  Bien joué !
Comme quand on nous fait réver on est bien naif
Back to top
noguchi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Thu 2 Apr - 23:25 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Merci pour vos commentaires, vous êtes beau-joueurs,  l'année prochaine, je change de pseudo le 31 et je remet çà !!
K44rll
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Fri 3 Apr - 00:02 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Very Good!!!!

I actually had my K9 at Dynojet to see if they could make a Power Commander......but it was not possible Crying or Very sad

Karl
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 4 Apr - 08:04 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

hello spanish boy (joachim) !!!!

it was a french joke .....on the 1er april in france we use to make jokes !!!! we call those jokes "april fish"

sorry !!!!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sat 4 Apr - 13:22 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

mais, il est ou le problème avec les 130km/h d'une vanvan ? tout depend de la voiture qui tire la remorque avec la VV dessus !!
Back to top
joyboy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 4 Apr - 22:15 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

RV c'est R(eduit la) V(itesse) !!!    Okay      Okay   Okay      
Back to top
pouletza
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 8 Apr - 02:12 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

bon allez tu veux de la vitesse et puissance une seule solution s offre a vous un R1 de yam ou GSXR apres a vous de voir c pas le meme prix 
joyboy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:48 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Mais non pouletza, c'est seulement pour rire     

La VV est superbe pour un vieux singe de 62 ans comme moi   Okay     Wink

Ma Honda CB500 (vendue en 2008) est maintenant dans bonnes et plus jeunes mains  Very Happy
Back to top
pouletza
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sat 18 Apr - 05:17 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

mouai 
joyboy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:00 (2009) Post subject: 130 KMH En Van Van Possible !!! Reply with quote

Oui, oui Pouletza ... devenir vieux fait mal... surtout après une vie tres riche!  Wink

Et la nature est parfois très cruelle pour certaines personnes...  Shocked

Après 46 années de motard ça fait vraiment du mal vendre sa moto favorite à cause des problèmes fysiques ... Crying or Very sad  ... mais la VV est vraiment la solution pour moi ... Okay

I still keep the rubber on the road and that's my way of life ...      
Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation