Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Cherche Casque Moto pour enfant!

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 1 Apr - 11:36 (2009) Post subject: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
Je voudrais emmener mon fils sur mon Van Van, mais je n'ai pas envie d'acheter un casque flambant neuf (prix + croissance...)

Avez-vous des casques enfants chez vous ou chez vos connaissances?
Je peux payer en paypal ou par cheque... ou me deplacer (100 Km autour d'Angers maxi)

Merci
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 1 Apr - 12:40 (2009) Post subject: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

je serai toi j'investirai quand meme dans un casque neuf. Un parce que tu ne sais pas si un casque d'occasion n'a jamais reçu de choc (et qu'un seul choc suffit a un casque pour ne plus offrir de protection en cas d'accident)  de plus un casque neuf a pour caracteristique de se mouler à la morphologie de la tete de son propriétaire . en plus c'est pour un enfant donc prend pas trop de risque en jouant l'economie. mais ce n'est que mon avis ;-)
M3MOREAU
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:09 (2009) Post subject: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

pixandshoot wrote:
je serai toi j'investirai quand meme dans un casque neuf. Un parce que tu ne sais pas si un casque d'occasion n'a jamais reçu de choc (et qu'un seul choc suffit a un casque pour ne plus offrir de protection en cas d'accident)  de plus un casque neuf a pour caracteristique de se mouler à la morphologie de la tete de son propriétaire . en plus c'est pour un enfant donc prend pas trop de risque en jouant l'economie. mais ce n'est que mon avis ;-)

Rien ne t'empeche ensuite, de le revendre sur E-Bay. Ne joue pas avec la sécurité de ton enfant.
Back to top
VV76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 1 Apr - 13:34 (2009) Post subject: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

Salut
il me reste encore le casque de ma fille que j'avais acheté quand elle avait environ 8/10 ans.
c'est un jet marque : CGF "Chevignon", très peu servi mais quand-meme quelques rayures.
taille 53
envoies moi un MP si tu es interessé et si c'est la bonne taille

bonne route

Back to top
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 1 Apr - 15:07 (2009) Post subject: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

Merci VV76, mais mon moustik' a une petite tete... 50cm de tour de tete...

Merci pour vos reponses.
J'ai bien conscience que le casque est l'element principal de protection en moto.
Mais c'est vraiment pour du super occasionnel et pour des trajets urbains tres courts... bon vous qllez me faire culpabiliser... moi qui suis un maniac de la securite!
Guest

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:32 (2009) Post subject: Re: Cherche Casque Moto pour enfant! Reply with quote

paz wrote:
Hello,Je voudrais emmener mon fils sur mon Van Van, mais je n'ai pas envie d'acheter un casque flambant neuf (prix + croissance...)

Avez-vous des casques enfants chez vous ou chez vos connaissances?
Je peux payer en paypal ou par cheque... ou me deplacer (100 Km autour d'Angers maxi)

Merci

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation