Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

ma belle jaune k6 carbu
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 22:24 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
apres quelques modifs comme les rétros , l'échappement par un ninja ,les clignos avant ainsi que les pattes de fixation que j'ai remplacé par des faites maison en  inox (reste l'arriere ) et le changement de la bavette par une faite maison de A a Z ou j'ai mis une plaque d'immatriculation homologué rectangle et aussi deco gardeboue

Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 29 Mar - 12:09 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

Magnifique !
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 24 May - 16:45 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

apres un gros break pour travaux d'isolation  le retour sous le soleil en compagnie des fideles quatre pattes

Guest

PostPosted: Sun 24 May - 17:25 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

Très chouette cette jaune.
Je crois que je vais aussi commander un Ninja, (j'hésite entre Noir Inox et Carbon pour une K8 anthracite).

J'ai lu que tu avais eu des problèmes au montage du Ninja? Content du bruit?
Commandé chez Pyramid?

Bonjour le chien !
Back to top
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 28 May - 07:51 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

oui un petit soucis au montage mais c'est oublié maintenant qu'il est en place ,coté bruit evidement bien meilleur que le son du gourdin d'origine sans pour autant faire trop de bruit le chien te salut mais le cheval derriere boude
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 28 May - 08:52 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

classe
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 17:57 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

montage des pieces commandé via mathias sur les photos n'apparait pas  le protege brulure chromé,
reste a négocier les fils qui était planqué dans le phare d'origine

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:05 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

Super ta bécane, j'ai commandé la même plaque d'immatriculation que toi, la version longue homologué, comment as tu fait tes bandes sur gardes boues?
MSN
Back to top
el dom
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:04 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

joli j'adore le garde chaine .
Back to top
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:36 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

pour les bandes jaunes j'ai trouvé au rayon bricolage une bande de toile renforcée en rouleau de 25mm  de large et de 10m de long fabriqué par GPI et pour la plaque  elle est aussi homologué ensuite j'ai fabriqué la bavette selon les cotes de celle ci 
seblegrimpeur wrote:

Super ta bécane, j'ai commandé la même plaque d'immatriculation que toi, la version longue homologué, comment as tu fait tes bandes sur gardes boues?

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:47 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

J'aime beaucoup le phare, t'as pas une photo de face?
Back to top
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 10:23 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

et voila vu de face,  je pense fixer une barre alu entre les tubes de fourches au niveau du phare et sur celle ci fixer une boite plastique pour y mettre les differentes prises qui etait planqué dans l'autre phare

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 14 Jun - 10:36 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

superbe le phare
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 12:53 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

Le phare est dément, j'adore!!!!!!!!!!!!!
Combien?
Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Sun 14 Jun - 18:07 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

Super,en plus ca renforce l'effet "bigwheels",bien joué Okay
Back to top
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun - 23:55 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

djebee wrote:

Le phare est dément, j'adore!!!!!!!!!!!!!
Combien? entre 55 et 60 euros

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:33 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

bravo pour le phare
ça renforce l'effet , on dirait que tu as mis une fouche de harl...(j'arrive pas a l'ecrire. .)
super le look !!
Back to top
M3MOREAU
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:39 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

...........................
Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:13 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

J'adore,je peux juste me permettre une petite chose?...Ok ce n'est pas moi,mais si s'etait moi je mettrai non pas une mais 2 bandes sur les gardes boues,ou une seul mais un peu plus large.
En tout cas ta tongue est impec
Back to top
phil9510
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jul - 09:52 (2009) Post subject: ma belle jaune k6 carbu Reply with quote

pour les bandes cela a été un grand sujet a la maison moi j'etais partis sur deux apres ma chérie ma dit essaye une seule bande bon pourquoi pas sur tout que je n'etais pas sur du tout que la bande allait tenir maintenant que je suis sur quelle colle bien j'aimerais en mettre deux mais cela implique de decoller et retirer la colle hé hé pas fini cette affaire 
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation