Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

fuite d'huile !!
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
INVITE

PostPosted: Fri 20 Mar - 15:27 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dison qu'il faut tous ouvrir,donc tu vas devoir changer "tous" les joints ,de couvercle de culasse ,de culasse,les deux rondelles cuivre,rondelle d'étanchéités des vis de couvercle de boite ,et le joint de couvercle de boite! si tu veut le faire, un minimum c'est la RTA,pour le prix je peut pas te le dire  
Back to top
avantiz
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 3 May - 19:03 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

supermot wrote:

dison qu'il faut tous ouvrir,donc tu vas devoir changer "tous" les joints ,de couvercle de culasse ,de culasse,les deux rondelles cuivre,rondelle d'étanchéités des vis de couvercle de boite ,et le joint de couvercle de boite! si tu veut le faire, un minimum c'est la RTA,pour le prix je peut pas te le dire  

merci supermot !
j'ai un ami qui est peu etre capable de me faire ca ! donc je vais essayer pour voir si ca vient de la !

Back to top
loic
Guest

PostPosted: Mon 4 May - 22:12 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

Back to top
avantiz
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 14 Jun - 10:44 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

bon ba je l'ai finalement amené chez suzuki 
ils m'ont changé le "joint de carter alternateur et spi axe selecteur" ! plus de fuite !!
il m'a aussi parlé d'une grosse revision parce que je suis a 24000km ! je vais la faire moi meme parce que sinon ca va me couter trop cher !
je vais deja commencer par changer le filtre a huile et le kit chaine !

je pense que je vais quand meme retourner chez suzuki lundi car il m'a reglé les cable d'embrayage et d'acceleration et depuis mon ralanti est beaucoup plus puissant et la moto vibre plus a l'arret !

en tout cas merci supermot de m'avoir mis sur la voie pour les joints ! (je ferai super attention a la prochaine vidange ! )

et merci a tous de m'avoir aidé !
Back to top
DJAC
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 10 Dec - 17:33 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

Question  Et alors, la suite..... C'était quoi cette fuite d'huile ?? Question
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sat 12 Dec - 00:06 (2009) Post subject: fuite d'huile !! Reply with quote

Ce ne serait pas le joint spi de sortie de boite ou sortie sélecteur ou mécanisme embrayage ????
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation