Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

petaradage au retrogradage
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
pixandshoot

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:01 (2009) Post subject: petaradage au retrogradage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu me fais peur la supermot la mienne a 3500 km, bon je pousse pas dessu, mais 2 ou 3 fois j'ai été quasiment à fond de six sur le periph et pour la ramener de Seclin(59) à paris . elle avait alors 2500 km, mais vu le temps qu'il faisait j('ai pas passer les rapports à fond mais j'ai quand mem rouler en 6 eme à 90 km . pour faire les 230 km fallait bien ça car pour les faires il m'a fallut 5h30 , c'est direr le temps pourri qu'il y avait ;-)) mais rassure moi en laissant bien chauffer et en tirant pas come un fou sur les rapports, je l'ai pas aboimée hein, car j'ai envie de faire le tour du compteur avec elle sans changer son gourdin bien sur ;-))
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
djebee
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:01 (2009) Post subject: petaradage au retrogradage Reply with quote

supermot wrote:

oui ,d'accord sur ce poing,mais la il sort du sympthome en monte d'origine ,lui meme le signal .pot devil et le problème s'atténue avec la deux électrode ,on peut mettre fin a ce péttaradage en continuant dans cette ligne (bougie irridium ,et peut etre un cable de bougie plus performant ,"diamettre sup'") mais inutile de refaire un règlage de l'injection ,du moment que le" FI" ne c'est pas allumé ,je ne vois pas l'intéret de changer ca courbe de règlage !! et sur proposition de me laisser la place ,NON travaillions ensemble sur ce sujet et trouvons un point d'entante  !! ton point de vu est bon sur la richesse,mais radical ,ce serrai la mienne ,je ferrai bougie et cable pour pas toucher a l'injection qui fonctionne bien ! allé djebee fait mois plaisir et continuons ensemble Okay
après tous c'est pour la hyenne que l'on travail sur le sujet alors on vas pas le laisser sur deux avis partagé !!! 

T'inquiètes pas je suis pas colère Okay le forum c'est comme un méga brain storming, ça fuse de partout et parmi toutes les hypothèses évoquées y' a forcement (j'espère) la solution...
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:03 (2009) Post subject: petaradage au retrogradage Reply with quote

pixandshoot**pas de souci pour ta long virée 90km/h est une bonne vitesse de croisière,ce qui fait beaucoup de mal ,c'est les trois premier rapport qui autorise au moteur de montée facilement au surrégime et de titillier le rupteur.Il faut quand meme respecter une petite pose de 10 mn toute les 1h a 1h30de conduite continue!

djebee**ouf tu me rasure , je sui bien soulagé de voir que je ne t'ai pas "froisé par mon attitude a te contredire , mais bon nous avions un avis divergant qui comme tu dit évoque plusieur hypothèse ,mais en meme temps la hyienne n'a pas suivie au jour le jour notre débats ,j'avais parlé de l'étanchéitée de l'échappement et n'a pas suivie les différente fase de diagnostique (et apparement ca avais un rapport Rolling Eyes )on aurrai put ne pas en finir de cette histoire de pétaradage  respect pour ta courtoisie pour djebee
Back to top
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:57 (2009) Post subject: petaradage au retrogradage Reply with quote

merci pour les ^précisions  supermot me voici rassurer car je lui ai jamais titiller le rupteur et je ne compte pas le faire ni avant ni apres les 4000, par contre pour les pauses pas de soucis  car j'en ai meme fait toutes les demi heures pour la ramener tellement j'avais froid. d'ou le 5h30 pour faire 230 km  Mort de Rire
INVITE
Guest

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:37 (2009) Post subject: petaradage au retrogradage Reply with quote

oui en fait les pause était plus pour le motard que la moto bonne route a toi et ta van², quelle t'apporte beaucoup de plaisir ,a+ sur le forum Okay
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation