Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Watabike

PostPosted: Tue 25 May - 19:14 (2010) Post subject: T-Rex Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai un arrivage mi-juin : vert anglais métailsé et noir et un 2eme arrivage fin juin : Libérator et desert :)
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 26 May - 18:01 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Oui désole pour le retard de ma réponse je suis en stage actuellement
sammy a répondu pour moi j'attends impatiamment le mois de juin pour la couleur j'ai pris vert olive mai sil ya du liberator qui arrive je vais peu être changer
en tout cas merci pour ta communication téléphonique avec moi sammy super sympa et vraiment très dispo
Back to top
Nounours974
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 26 May - 18:17 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Hello, J'ai pré-commandé mon TRex chez Sammy samedi dernier et j'ai très hâte aussi !

Pour les pneus, d'origine c'est du 175/70 10, mais je n'ai trouvé aucune référence sur le net avec ces dimensions.
Par contre, sauf erreur de ma part, les bridgestone à monter sont les RE 6.70 -10.
J'ai un moto Expert à coté de chez moi, je vais lui demander à combien il peut les avoir.

Pour le moment, sur le Net, je les ai trouvé à 78/80 euros pièce, et je m'attendais à un peu moins cher.
Back to top
Gao
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 26 May - 18:28 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Voila une boutique pour les pneus (le prix ne change pas beaucoup pour ce type de pneu).
site avec pleins d'access pour les minibike 

http://www.zubikes.com/pieces_t_rex/roue_-_pneu_trex-c-112_116_67.html

autre site pour minibike

http://www.dirtbike-france.fr/
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 26 May - 19:42 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Je reviens de moto expert, 91 euros le pneu ...
Merci pour le lien Gao
Back to top
Nounours974
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 11:24 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Vu que j'ai annulé ma commande, les deux pneus que j'avais achetés ne me servent plus.
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé.
Back to top
Gao
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 13:03 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Le t rex est victime de son succés il faut un peu de patience car apparement aussitot arrivés
aussitot vendu

Courage Okay Après ce n est que du bonheur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 16:05 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Oui, visiblement j'ai acheté le mien au bon moment. 2 ou 3 jours après la réception du mien, il n'y en avait plus, c'était passé en précommande. Apparemment ça se vend bien et c'est tant mieux!  Okay
Back to top
Nounours974
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 16:14 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Oui, moi je suis arrivé quelques jours trop tard.
J'attendrai que les premiers modèles arrivent en occaz, ou qu'ils y en aient de disponibles en magasin.
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 16:57 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Il y en a déjà d'occasion, mais mettre le même prix qu'un neuf ou 100€ de moins (les vendeurs d'occasion se touchent un peu sur les prix je trouve...), je préfère autant en acheter un neuf, pour la garantie mais aussi pour faire le rodage moi-même. Un T-Rex d'occasion qui a 800 kms, il a très bien pu être conduit n'importe comment... La faible différence de prix entre un neuf et une occaz' ne justifie pas, à mes yeux, l'achat d'un modèle d'occasion.  Wink
Back to top
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 6 Jul - 18:30 (2010) Post subject: T-Rex Reply with quote

Je l'avoue...on s'est complètement fait dépasser. Les volumes sont supérieurs aux prévisions. Les retours d'information des utilisateurs de ce forum y est pour beaucoup. Afin de faire face, nous pré-vendons les motos en arrivage. Nous allons recevoir 30 tonnes de motos le 15 juillet avec à ce jour 50% de pré-commande.
L'autre raison concerne la finance. Tous les containers sont financés à l'avance ainsi que la TVA et même en anticipant, je n'aurai pas eu les moyens de faire venir 10 containers (ouch !) car contrairement à de nombreuses sté, nous fonctionnons en fond propre (pas de crédit). Cela crée de la pénurie, mais je dors mieux :))
Bon, allez...ça arrive le 15 juillet...y'en a plus pour longtemps :)
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 18:38 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

A titre d'info, ça représente combien de T-Rex vendus chez Watabike et en combien de temps?  Wink

Et aussi la proportion 50 / 125?
Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 19:55 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Le T-Rex a une bouille tellement sympathique que rien qu'à mon boulot, j'en connais 2 qui sont sur le point de craquer dont un pour qui sa devrait se concrétiser très prochainement...  Wink

Bien sûr, je l'ai envoyé sur Watabike.com  Okay  What else?... 
Back to top
Watabike
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Tue 6 Jul - 20:28 (2010) Post subject: T-Rex Reply with quote

Merci Dr Evil...c'est sympa :)) donnes leur l'info qu'ils ont la remise si ils sont sur le forum...

Au mois de juin, env. 200 motos ont été vendu, tout model confondu. 1/3 de 50cc et 2/3 de 125 
Mes 10 V-Raptor 250 sont aussi partis dans la foulé...et là...rupture jusqu'à fin sept.
On est au taqué...car il faut gerer individuellement les expeditions, les cartes grises etc...mais bon...je ne vais pas me plaindre:)
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jul - 23:38 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Watabike wrote:
Merci Dr Evil...c'est sympa :)) donnes leur l'info qu'ils ont la remise si ils sont sur le forum...

Je n'y ai pas eu droit moi à la réduc de 100€... 
Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jul - 16:39 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Je vous rejoints sur ce topic 

C'est vrai que la patience est mère nature pour l'arrivée de la bête  Okay

Impeccable pour la communication avec watabike pour savoir si le conteneur est parti ou si l'usine est au ralenti

pour la vente d'occaz c'est quand même mieux du neuf cela n'engage que moi ( vive la crise !!!! )

PS : Dr Devil je pense qu'en effet tu est bien tombé pour ta commande

J'ai appelé ce jour watabike livraison prévu pour moi aux alentours 20 juillet

Vite vite 
Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 11:27 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Salut à tous je tenais à vous informer que
j'ai reçu mon Dyno le 22 Juillet 
je suis super content 
Pour le déballage s'est vrai que tout seul on se demande par quelle fourche on va le prendre  Crying or Very sad
Mais après c'est un petit jeu de montage avec rien de bien compliquer
J'ai changer l'huile d'origine après avoir effectué 10 km car je voulais bien entendu faire un tour avec pour les premières sensations et surtout voir s'il n'y avait pas de problèmes  Very Happy

J'ai actuellement effectué 80 KM avec et franchement c'est impeccable
je poste quelques photos 

Je précise juste que le T rex est arrivé "protégé" dans une cage en fer mais cette cage a été un "petit peu" plié lors du voyage 
La machine a été un peu rayée sur différente pièce pais rien d'extrement vitale
Je précise également que j'ai pris attache avec WATABIKE et là encore très bonne communication 
Je remercie encore tous le staff
Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 11:35 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Back to top
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 11:39 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Et monté ça donne quoi? 
Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 11:41 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Back to top
stringerbell
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Jul - 11:47 (2010) Post subject: Mon T-rex 125 Skyteam de chez WATABIKE Reply with quote

Je mettrais d'autres photos Mais il faut que baisse les pixels pour poster sinon il ne me les prends pas 
Sinon j'ai viré tous les autocollants
Honte à moi mais comme je l'ai dit avant je suis à la recherche de la personnalisation de mon dyno 
en attendant voila pour ceux qui sont curieux c'est toujours mieux de voir ce que cela donne à la réception
J'ai fais cela aussi
Je suis content que des membres avant moi montre leur bête de A a Z
cela rassure 

PS : pour le casque j'ai pris celui de chez WATA assez soft de couleur noir mat
avec leur nom devant et derrière le casque 
ca fait de la pub MDR
au cas ou les gens ne voudrait pas demander ou je l'ai acheté
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation