Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

bidouillage

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
silver_star
Prospect
Prospect

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 12 Feb - 09:57 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
on peut remarquer que quand on accellere,on voit au niveau du moteur vers le fin du cable,qu il y a une petite butée.
est elle indispensable ou on peut le disquer pour qu il y ait plus d acceleration?
j ai un modele a injection de 2008 donc je me mefie......
je pense aussi que le DEVIL que je pense aquerir sera compatible mais j attend confirmation.
merci d avance
bonne continuation
A+
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 12 Feb - 13:02 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Pas grand chose à espérer à bricoler le câble à part des ennuis. L'ouverture maximale des gaz se fait avant d'arriver en bout de course de la poignée.

Vaut plutôt mieux jouer sur la transmission (couronne plus grande) si tu veux gagner en accélération.

Pour ce qui est du devil pour vanvan, il est adaptable sur les modèles injection puisque tu n'as pas besoin de changer la partie du tube où est fixée la sonde de régulation de l'injection.
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 12 Feb - 17:13 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

J'avais pensé à la même chose mais je voulai déboiter l'injection pour voir si reelement quand on accelere à fond, ça s'ouvre à fond.
MSN
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:52 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

jamais toucher a ca ,  il faut respecter un certain jeu a la poignée d'accélération environ 2mm je crois,il sert a ca le règlage en fin de cable
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:58 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Anto wrote:
J'avais pensé à la même chose mais je voulai déboiter l'injection pour voir si reelement quand on accelere à fond, ça s'ouvre à fond.

c'est un injecteur tu veut pas y voir grand chose ,pas comme le carbu qui lui a un volet ,a par des ennuie que tu n'a pas encore,il y a que ca a y gagné Rolling Eyes
Back to top
Selletrico
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 12 Feb - 21:47 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Du jeu dans le câble est nécessaire pour éviter que le moteur n'accélère lorsqu'on tourne le guidon ce qui "tend" la gaine et ledit câble Wink
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation