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bidouillage

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silver_star
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Joined: 09 Feb 2009
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PostPosted: Thu 12 Feb - 09:57 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

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salut
on peut remarquer que quand on accellere,on voit au niveau du moteur vers le fin du cable,qu il y a une petite butée.
est elle indispensable ou on peut le disquer pour qu il y ait plus d acceleration?
j ai un modele a injection de 2008 donc je me mefie......
je pense aussi que le DEVIL que je pense aquerir sera compatible mais j attend confirmation.
merci d avance
bonne continuation
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Piervan
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PostPosted: Thu 12 Feb - 13:02 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Pas grand chose à espérer à bricoler le câble à part des ennuis. L'ouverture maximale des gaz se fait avant d'arriver en bout de course de la poignée.

Vaut plutôt mieux jouer sur la transmission (couronne plus grande) si tu veux gagner en accélération.

Pour ce qui est du devil pour vanvan, il est adaptable sur les modèles injection puisque tu n'as pas besoin de changer la partie du tube où est fixée la sonde de régulation de l'injection.
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Anto
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PostPosted: Thu 12 Feb - 17:13 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

J'avais pensé à la même chose mais je voulai déboiter l'injection pour voir si reelement quand on accelere à fond, ça s'ouvre à fond.
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PostPosted: Thu 12 Feb - 20:52 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

jamais toucher a ca ,  il faut respecter un certain jeu a la poignée d'accélération environ 2mm je crois,il sert a ca le règlage en fin de cable
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PostPosted: Thu 12 Feb - 20:58 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Anto wrote:
J'avais pensé à la même chose mais je voulai déboiter l'injection pour voir si reelement quand on accelere à fond, ça s'ouvre à fond.



c'est un injecteur tu veut pas y voir grand chose ,pas comme le carbu qui lui a un volet ,a par des ennuie que tu n'a pas encore,il y a que ca a y gagné Rolling Eyes
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Selletrico
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PostPosted: Thu 12 Feb - 21:47 (2009) Post subject: bidouillage Reply with quote

Du jeu dans le câble est nécessaire pour éviter que le moteur n'accélère lorsqu'on tourne le guidon ce qui "tend" la gaine et ledit câble Wink
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