Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

carbu ou injection

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
mick59
Prospect
Prospect

PostPosted: Tue 3 Feb - 04:02 (2009) Post subject: carbu ou injection Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
je suis a la recherche d'un mais ptite question au passage
carbu ou injection je parle surtout au niveaux  perfs et fiabilité
merci a vous
Back to top
INVITE
Guest

PostPosted: Tue 3 Feb - 08:58 (2009) Post subject: carbu ou injection Reply with quote

le carbu,niveaux perf ,c'est brute en accélération,moin économique que l'injection,facile a "nettoyer" "règler"et "réparer",facile a bidouiller!
l'injection c'est linéaire a l'accélération,économique,pas d'entretien"ou de l'adidif de temps en temps (a petite dose),pas de réglage avec nos propre outils,une panne c'est la concession,et pas de bidouille,sinon ayant deux modèle dr a carbu et une injection ,je préferre l'injection pour la facilité de démarrage par tous temps,starter auto ,régulation auto et économie ,carbu entre 3.2et3.6l au 100 ,injection 2.6 a 3.1l au 100...j'espère avoir répondu correctement a ta question !! Okay
Back to top
Born to be wild
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 Feb - 12:20 (2009) Post subject: carbu ou injection Reply with quote

Moi la mienne c'est une carbu , certes cela reste une tongue , mais effectivement les conso dont environ 3l6 /100 km , mais je l'ai recuréré hiers  de chez le garagiste , changement kit de chaine , nettoyage carbu , vodiange et diffrentes verifs et reglage , mais bon dieu j'ai recupéré une bombe, tant au demarrage quand vitesse de pointe!!!

Il a pas volé son fric!!
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation