Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

ca demarre plus
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
INVITE

PostPosted: Fri 23 Jan - 20:14 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

en mème temps ,c'est vrais que je sui pas une bille niveau méca,je fait tous mes révision mois mème ainsi que le règlage carbu et culbuteur,changement kit chaine etc sur ma drse"carbu"que je posède depuis presque 5 ans;mais la drsm je ne vais pas la tripoter tous de suite ,elle a que 1800km depuis que je l'ai acheté en mi sept' mais ca ne m'empèche pas de la connaitre un peut plus rapidement grace a vous "pour la partie méca' et élec' Okay
Back to top
juju974
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 23 Jan - 22:04 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

Ben ça c'est une bonne piste!!
j'attends toujours une réponse du mécano, et ouai ici à la Réunion "ils sont pas pressés..."
Merci Wink
Back to top
juju974
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 31 Jan - 19:34 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

je reviens vous donner quelques nouvelles ...résultat des courses le mécano de la concession Suzuki m'a changé le stator, 350€ de facture Shocked et ça marche deja plus Crying or Very sad
La bête a démarré sans problème au garage, je pars bosser avec et au moment de redémarrer aprés ma journée de boulot ben ça démarre plus !!!!!
Que me conseillez-vous car si ce n'était pas le stator, je n'avais aucune raison de payer les 350€ ?? peut-on ce retourner contre la concession ??
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:20 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

Tu peux tout à fait te retourner contre la concession (d'ailleurs, tu as bien fait d'aller au concessionnaire).

Par contre, faudrait pas que tu aies une merde qui te flingue le stator mais si ça vient pas de là tu peux gueuler...
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:47 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

Ok, merci car le mecano m'a dit qu'il ne faisait aucune garantie sur les pieces electriques.
Est-ce que ce souci ne viendrait il pas de la bobine d'allumage, car je n'ai pas de souci au niveau de la recharge normale de la batterie ou autres soucis électriques donc le stator doit bien jouer son role d'alternateur..? Apparemment l'étincelle ne se fait pas tout le temps, mais quand madame veut bien démarrer ça marche niquel jusqu'à que je l'éteigne Rolling Eyes et apres plus rien ...
Back to top
mr propre
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 31 Jan - 21:51 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

il faudrait que tu regarde si la bobine est anormalement chaude au moment de vouloir la redémarrer,si c'est le cas ça peut venir de la.maintenant un truc tout bete a tu  essayé de changer juste le fil qui part de la bobine et qui va jusqu'a l'anti-parasite et ce dernier?????
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Mon 2 Feb - 21:20 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

Ca y est ça marche !!! enfait tout l'allumage m'aura été changé aprés une bonne gueulante sans supplément !!!!!
Je peux enfin profiter de ma VV avec le soleil...
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 2 Feb - 22:45 (2009) Post subject: ca demarre plus Reply with quote

Et ben voilà!

Ya des fois, suffit de pas grand chose pour débloquer la situation!
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation