Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

neiman vanvan de 2003

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
christian1899
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Tue 19 Nov - 08:51 (2019) Post subject: neiman vanvan de 2003 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous - j'ai un problème avec le neiman de mon vanvan de 2003 - je viens de rechercher et j'ai trouvé son remplaçant à plus de 70 euros - par contre dans la même rubrique et au dessous j'ai trouvé un neiman de marauder à 25 euros port compris venant du royaume uni - ma question vous vous en doutez est simple - ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau - sont ils compatibles - les branchements sont ils les mêmes ?? - le tout c'est que j'ai un contact - je me débrouillerai pour le système antivol qui prend sur la colonne de direction - donc j'attends vos réponse et d'avance merci - bonne journée à tous - 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:45 (2019) Post subject: neiman vanvan de 2003

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation