Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Graissage moteur - culasse soupapes etc

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
christian1899
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 18 Oct - 19:25 (2019) Post subject: Graissage moteur - culasse soupapes etc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir à tous - bon on continue les réparations - reçu la nouvelle culasse, nouveau piston etc etc bref - comme je ne connais pas ce moteur je voudrai connaitre le système de lubrification du moteur et surtout du haut moteur - par ou passe l'huile dans le cylindre pour graisser le haut moteur culasse arbre à cames et le reste - sur le sr yamaha l'huile passe le long d'un goujon pour arriver en haut - mais sur mon vanvan rv 125 2003 je ne vois pas par ou elle passe - pouvais vous m'ne dire un peu plus - j'ai bien regardé la RTM mais ce n'est pas trop bien expliqué - d'avance merci - bonne soirée à tous - 
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation