Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

pot van van

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers
Previous topic :: Next topic
Author Message
vent vent
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct - 18:33 (2019) Post subject: pot van van Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai commandé un pot miiv rv 200 , un petit coup de scie a métaux pour l'adapter au cylindre 125, méconnaissable, la pèche, la patate,   lorsque l'on voit le diamètre de la sortie du cylindre et celui du tuyau du pot d'origine il n'y a pas photo elle est bridée a l'échappement , changer le silencieux  n'a pas un grand intérêt hormis l'esthétique et le son, maintenant je vais m'occuper du filtre a air et du gicleur, voir trouver un carbu un poil plus gros.
J'ai possédé une des premières 125 sr mono 4temps elle atteignait pratiquement les 130, plus tard les modèles en tout point identiques dépassaient difficilement le 90, bridée a l'allumage... sur un forum internet un préparateur moto expliquait que les vanvan étaient bridées a l'allumage et que comme les BMW il suffirait de couper un fil pour la débrider ??? sans préciser quel fil a vos pinces coupantes
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 Oct - 20:14 (2019) Post subject: pot van van Reply with quote

Et bien si tu trouves ce fameux fil, je pense que tu feras des heureux et j’en ferai parti. 

PostPosted: Today at 13:49 (2019) Post subject: pot van van

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation