Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Culasse soupape et piston - pas beau

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
christian1899
Prospect
Prospect

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Fri 20 Sep - 18:57 (2019) Post subject: Culasse soupape et piston - pas beau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
et bien bonsoir à tous - voilà on a démonté - et bien c'est pas beau il me faut remplacer tout le haut moteur - on a commandé les pièces - pas facile et assez rare, en plus d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas du tout le même moteur que sur la GN - bref on verra bien - voilà je vous mets quelques photos - on a intérêt à bien nettoyer le moteur - je reviendrai vers vous pour d'autres questions au sujet du cylindre - je ne sais pas si j'ai le cylindre d'origine - j'ai un tuyau bizarre qui fait le tour et je ne sais pas à quoi il sert - mais on y reviendra - bonne soirée à tous - 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:23 (2019) Post subject: Culasse soupape et piston - pas beau

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation