Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Vends 125 RV de 1974

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilles 77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep - 09:17 (2019) Post subject: Vends 125 RV de 1974 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Suite à abandon de projet, je vends un 125 de 1974 à terminer . Il est complet à 95%,il a un moteur neuf de TS et de nombreuses pièces neuves dont certaines encore emballées, factures disponibles.
 La partie cycle à été passée à l'epoxy et la carrosserie a été peinte par un professionnel moto, la visserie a été traitée.
 Il est dans la famille depuis l'origine mais n'a plus de carte grise.
 J'en demande 1500€ fermes. Pas de livraison. Je suis en Seine et Marne, proche Disneyland. Pour les personnes intéressées, je peux fournir d'autres renseignements. Ne sachant pas mettre des photos, je peux vous en envoyer sur votre portable.
Merci.
Back to top
Gilles 77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep - 16:35 (2019) Post subject: Vends 125 RV de 1974 Reply with quote

Moto vendue. Merci.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:36 (2019) Post subject: Vends 125 RV de 1974

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation