Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

durée de vie d'une vanvan

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
Djeff33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 19:26 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma vanvan de 2003 et mon moyen de locomotion principal. Habitant vers Arcachon, l'engin est idéal ici.Depuis quelques mois, je n'hésite pas à me rendre au travail à Bordeaux avec (60km), une fois par semaine (en évitant de rouler constament au delà de 80kmh), des fois 2. C'est long, mais moins qu'en voiture dans les bouchons (et pas ceux des vins de Bordeaux , hélas !).

Seulement voilà, ma pétrolette a 52 000km (achetée en 2014 avec 12 000km)... Elle tourne comme une montre, ne consomme pas une goute d'huile.
Mais va t' elle tourner encore longtemps ?
vidange tous les 2000-2500, bougie et filtre une vidange sur 2, graissage chaine tous les 500 km...

Je pense que je ne la matraque pas. une preuve est peut être que je ne vais changer mon 1er kit chaine que là, dans les prochains jours. 
Mais je n'y connais pas grand chose...

Dois-je déjà préparer ses obsèques ? J'envisage l'achat de plus gros, mais je n'ai pas encore assez de sous...
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 19:34 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan Reply with quote

Vu a vendre sur le Boncoin un Vanvan avec 60000 km, t'as encore de la marge 
Back to top
Djeff33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:50 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan Reply with quote

Merci, tu me rassure. 
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:12 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan Reply with quote

Le moteur de la VanVan avec laquelle j'ai eu un accident en 2010 avait 55000km aujourd'hui il roule encore sur une autre VanVan et a 45000km de plus et pourtant avec moi il avait fait 55000km à fond en permanence

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Djeff33
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 17 Sep - 20:02 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan Reply with quote

Ouaou !
je l'ai mise en vente, pensant m'acheter plus gros. J'ai pas eu le temps de vérifier l'annonce sur le site que le téléphone sonnait. Ca n'a pas arrêté. Je l'ai réservée pour le premier. 
J'en ai été malade de la voir partir. Crying or Very sad  J'enlève l'annonce, le lendemain, l'acheteur me dit que finalement il ne la prend pas.
Et ben moi, j'étais tout content !   et je le suis encore plus depuis ta réponse.
Je crois que je vais lui faire un petit lifting, pour me faire pardonner: je vais repeindre le reservoir.

PostPosted: Today at 11:50 (2019) Post subject: durée de vie d'une vanvan

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation