voyant F1 s'allume des démarrage

voyageur7107

Joined: 14 Jul 2015
Localisation: Ile de la Reunion

PostPosted: Sun 23 Jun - 15:17 (2019) Post subject: voyant F1 s'allume des démarrage Reply with quote

Very Happy bonjour à tous,
la solution au problème peut etre le balancier électronique, qui fait que si la moto tombe elle s'arrête automatiquement par sécurité et bien celui-ci peu etre  simplement décroché de la petite barre de fixation en aluminium sur laquelle il est fixé, de ce faite dès que vous voudrez rouler avec la moto, le balancier se trouve en mauvaise position comme si la moto était tombée et tout simplement votre moteur s'arrête et F1 clignote.
Où se trouve ce balancier au centre de la moto vous démontez le cache où se trouve quelques outils de dépannage, se trouve le fusible générale et à l'arrière il y a le balancier qui est accroché à une petite patte en aluminium par son caoutchouc, si il est décroché simplement remettez le en place et surprise tout rentrera dans l'ordre.
j'espère que mon explication est claire et qu'elle permettra d'aider plusieurs motards bien embêter par une situation des plus simples.
Salut à tous et bonne route.

Amicalement
Alain  Mort de Rire
« La vie est une chance, saisis-la. »
Copik