Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

voyant F1 s'allume des démarrage

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
voyageur7107
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 23 Jun - 15:17 (2019) Post subject: voyant F1 s'allume des démarrage Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy bonjour à tous,
la solution au problème peut etre le balancier électronique, qui fait que si la moto tombe elle s'arrête automatiquement par sécurité et bien celui-ci peu etre  simplement décroché de la petite barre de fixation en aluminium sur laquelle il est fixé, de ce faite dès que vous voudrez rouler avec la moto, le balancier se trouve en mauvaise position comme si la moto était tombée et tout simplement votre moteur s'arrête et F1 clignote.
Où se trouve ce balancier au centre de la moto vous démontez le cache où se trouve quelques outils de dépannage, se trouve le fusible générale et à l'arrière il y a le balancier qui est accroché à une petite patte en aluminium par son caoutchouc, si il est décroché simplement remettez le en place et surprise tout rentrera dans l'ordre.
j'espère que mon explication est claire et qu'elle permettra d'aider plusieurs motards bien embêter par une situation des plus simples.
Salut à tous et bonne route.

Amicalement
Alain  Mort de Rire
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Tue 2 Jul - 20:43 (2019) Post subject: voyant F1 s'allume des démarrage Reply with quote

http://www.vanvan-club.fr/t439-Probleme-injection.htm

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37 (2019) Post subject: voyant F1 s'allume des démarrage

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation