Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Joint spi et cache poussière

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Previous topic :: Next topic
Author Message
vroumvroum
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 8 May - 00:55 (2019) Post subject: Joint spi et cache poussière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis en projet de vidange de fourche et changement de joint si. les caches poussières sont craquelés aussi. 

Je me noie dans les pages web présentant des cache poussière.

Sur le site de mcf TANK MACHINE ça me semble prohibitif les 39 euros pour juste de rondelles de caoutchouc. Alors je cherchais un fournisseur autre moins cher...

je n'ai pas trouvé de reference chez birr non plus. 
Pareil pour les joints si c'est galère
J'aurais aimé pouvoir acheter tout sur le meme site en rajoutant un bidon d'huile de fourche. D'ailleurs, vous mettez quoi dans vos bécanes ? je crois qu'il est préconisé indice 10W par suzuki mais j'ai lu que 5W c'est bien pour nos petits cubes, plus souple... z'en dites quoi ?

Il semble que le cache poussière fasse 33 mm de ø intérieur et 51 exterieur.

Quelqu'un aurait des pistes ? des cotes ? des references ? des avis ? 

Merci !
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 9 May - 23:07 (2019) Post subject: Joint spi et cache poussière Reply with quote

Bonsoir,

J'ai fait changer mes joints spi (galère à faire) et caches poussières craquelés dans une concession  , je vois si la facture m'indique ce que tu recherches et je reviens vers toi 

PostPosted: Today at 22:32 (2019) Post subject: Joint spi et cache poussière

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation