Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Cherche VANVAN Drôme Vaucluse Ardèche Gard

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Previous topic :: Next topic
Author Message
Artist
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Sun 7 Apr - 00:31 (2019) Post subject: Cherche VANVAN Drôme Vaucluse Ardèche Gard Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'apprête à me former à la conduite d'une 125.
C'est pourquoi je cherche une vanvan dans ma région (sud Drôme) et qui pourrait m'être livrée chez moi, n'étant pas encore prête à rouler avec, par manque d'expérience.
Peu importe le kilomètrage et l'année si celle-ci à été entretenue régulièrement.
Étant débutante, je cherche une moto pas trop cher, peu importe la couleur, et qui n'aurait pas de frais à prévoir en sus. 
L'esthétique n'est pas ma priorité, je peux toujours la faire repeindre ou l'améliorer plus tard. Étant novice, c'est la sécurité qui m'importe.
Merci!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44 (2019) Post subject: Cherche VANVAN Drôme Vaucluse Ardèche Gard

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Achat/Echange All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation