Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Du pain sur la planche

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:54 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà la bête, RV125
Moteur bloqué, selle HS, manque trois bricoles, mais encore sain et relativement complet.
Coté deco...

J’ai un doute sur l’année la CG indique 01/07/1977

J’ai un doute, y a t-il un moyen de recouper avec le numéro de série ?

Back to top
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 23:48 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

normalement le n° de chassis devrait être plus haut que mien communique le tien par MP et je te dirai si plus haut que une de 1976

j'ai un doute sur le garde debout avant

https://www.shannons.com.au/auctions/2011-shannons-melbourne-summer-classic…
Okay
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 09:25 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Salut

Oui le GB avant n'est pas à sa place, la cause : mise en place d'une jante arrière à l'avant.
J'ai déjà retrouvé une jante avant d'origine,etun support de GD, ça devrai se régler.
Je t'envoie mon numéro de cadre de suite

Merci
Back to top
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 28 Nov - 12:42 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

vu et répondu Wink
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 14:45 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Ce que tu m'a envoyé + le listing année/numéro de cadre que j'ai trouvé laisse à penser que c’est un modèle L, donc 74.

La carte grise doit avoir une erreur, surement une carte grise perdu, refaite a la FFVE ou un truc dans le genre.

J'ai déjà retrouver une jante avant et le support de garde boue, pour redescendre celui-ci.

Je cherche toujours une selle, la mienne est complétement  HS, fond, mousse et ....housse
Back to top
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 15:34 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

je me doutais que quelques chose ne collé pas au vu de mon numéros de cadre 1976 et moi se sont les papiers originale ,si tu as trouvé un listing de n° de cadre fais en profiter la communauté ,bien entendu si tu le veux, Okay
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Thu 29 Nov - 23:58 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Voila le lien, il faut cliquer sur l'image puis faire défiler les images vers la gauche
Sinon ça donne cela

Année      Date        N°cadre a partir de

K            1973              10001
L            1974              23435
M           1975              34030
A           1976              43112
B           1977              46526

J'ai pas la suite

Ma carte grise me réserve d'autre surprise, elle est soumise à un blocage pour non paiement de PV...

A moins de trouver un cadre réglo, c'est mort.
Si vous entendez parler de cela, année indifférente.
En attendant je vais appeler les impôts, mais j'ai aucun espoir...
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 20:09 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Plus de peur que de mal
Un PV qui traîne, l’adresse de la carte grise n’ayant jamais été changée, la vendeuse n’en a jamais eu connaissance
Elle doit m’appeler lundi pour régulariser l’acte de vente, je la mettrai au courant  Very Happy
Back to top
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 30 Nov - 22:15 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

heureux que tes affaires s'arrange parce que s'était mal barré Okay
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:41 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Dans le but d'aller faire un tour je viens de vérifier l'allumage, il y a une belle étincelle à la bougie.
La batterie est en charge, à mon avis HS, mais pas nécessaire pour démarrer.

Je viens de démonter le carbu pour un nettoyage, rien de dramatique, mais j'ai investi pour mon autre resto dans un bac à ultrason, donc au bain !

Je n'ai pas encore trouvé de kit de rénovation pour ce modèle Mikuni VM 225 H, uniquement les pièces au détail, addition un peu salée...

Il faut que je jette un coup d’œil au circuit de lubrification, avant un éventuel démarrage.
Si j'arrive à vérifier qu'il il y a bien de l'huile dans la boite, je mettrai un peu de mélange directe dans le réservoir, et roule, enfin si tout se passe bien.

A suivre
Back to top
Benji.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 22 Dec - 20:53 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

Salut,

Je viens de recevoir ma carte grise toute belle et surtout à mon nom

Du coup je viens de passer commande du kit complet de redémarrage :

- rupteur
- condensateur
- 2 bougies
- filtre a air
- durite essence + clips, histoire de pas reprendre 3 litres d E95 sur les pompes...
- pipe d'admission d'air qui manquait avec ses 2 colliers
- arrache volant
- repère de PMH

Si je galère pas trop à caler l'allumage, la dernière fois que j'ai fait ça c'était sur un LD il y a 6 ans, ça devrai fumer..
Back to top
La Nouille
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 29 Dec - 01:30 (2018) Post subject: Du pain sur la planche Reply with quote

y a du boulot mais je suis sure que tu vas faire quelque chose de top !  Okay

PostPosted: Today at 10:23 (2019) Post subject: Du pain sur la planche

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation