Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

descriptif butée d'embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:01 (2018) Sujet du message: descriptif butée d'embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Mon vanvan n'avait pas de butée de point mort quand je l'ai l'ai acheté, maintenant je suis lassé de ne pas avoir de point mort et je voudrais remédier à ce pb. Le problème est que le filetage du boulon sur le carter a été modifié il faut donc que je fabrique une pièce pour adapter le tout. 
Pourriez vous me donner un descriptif des dimensions de cette butée et du  ressort qui va avec . Est ce que le ressort s'enfile sur le boulon  et maintient en poussée la butée ?
Merci pour vos réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018) Sujet du message: descriptif butée d'embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation