Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Vente pour pièces VANVAN 125

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic
Author Message
pmad
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 20 Oct - 22:33 (2018) Post subject: Vente pour pièces VANVAN 125 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je ne suis plus actif du tout, et je ne l’étais pas beaucoup avant...

javais pour projet le montage d'un van van (carbu) et j'en ai acheté un deuxième dans une casse pour récupérer certaines pièces.je n’ai pas le temps ni le courage de m’y atteler...

Je vais pas m’étendre sur la description complète ici, je le ferais si mon message trouve de l’écho...

Je posterais photo ici ou en MP si nécessaire.

En résumé il y a un VANVAN complet, en spare,un moteur complet, une roue avant et arrière, une selle retaillée basse et couverte par un sellier. un réservoir et caches latéraux peint en noir mat, un pot échappement suzuki GN. tout est démonté.

je vend le tout en un seul lot (pas de demande de vente au détail) 1200€+transport éventuel (je réside en Alsace)
mail: pmad@gmx.fr

voila pour le pitch.

bonne soirée
Back to top
pascal64
Prospect
Prospect

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 9 Oct - 16:38 (2019) Post subject: Vente pour pièces VANVAN 125 Reply with quote

bonjour,

cela m'intéresse si compatible années 1976?

merci

Pascal64
0620931523
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:05 (2019) Post subject: Vente pour pièces VANVAN 125

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation