Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Vends guidon VanVan 125 des années 70

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
WILL64
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:04 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je vends un guidon de VanVan 125 et qui peut se monter sur les Vanvan des années 2000 pour ceux qui veulent changer de look...
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:34 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70 Répondre en citant

bonjour ce serait peut être intéressant de connaitre pour combien d'écu Wink et l'état de celui-ci ,si tu as la possibilité de mettre une photos Okay
WILL64
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:42 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70 Répondre en citant

Bonsoir , j'arrive pas à mettre la photo  ma photo est trop lourde apparemment. Il est en très bon état pour un guidon des années 70 j'en veux 50 € . Je peux envoyer les photos par mail
rene911
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:45 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70 Répondre en citant

vendu
WILL64
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:50 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70 Répondre en citant

Bonjour, le guidon est vendu a René 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018) Sujet du message: Vends guidon VanVan 125 des années 70

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation