Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Problème clignotant

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Previous topic :: Next topic
Author Message
jackpotiron
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 28 Sep - 11:10 (2018) Post subject: Problème clignotant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un problème avec la partie clignotante gauche de mon VANVAN 125.
Les clignotants avant et arrière droite fonctionne mais pas ceux de gauche.
Lorsque j'actionne le bouton pour le clignotant droite. la centrale clignotante fonctionne correctement 
mais quand j'actionne le clignotant pour la gauche la centrale clignotante n’arrête pas de claquer.

Faut-il que je change la centrale clignotante?

Merci de votre aide
Back to top
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Sep - 07:24 (2018) Post subject: Problème clignotant Reply with quote

Bjr Jack, 
Il est très peu probable que ta centrale soit en cause, en général ce problème provient d'une ampoule qui a un courant de fuite à la masse. Permutes tes ampoules.
Mets celle de droite à gauche et celles de gauche à droite. Si le problème a changé de coté tu sauras que cela provient de tes ampoules.
Back to top
jackpotiron
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 8 Oct - 16:05 (2018) Post subject: Problème clignotant Reply with quote

Merci de ta réponse.
Mais après avoir échangé les ampoules toujours rien.
Back to top
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Mon 8 Oct - 16:44 (2018) Post subject: Problème clignotant Reply with quote

Alors faut partir dans recherche de panne :
Quand tu dis que ta centrale n'arrête pas de claquer est ce que tes ampoules font pareils ? Si c'est le cas il y a un problème de masse  c'est à dire qu'unfil moins qui arrivent à tes ampoules est soit coupé soit connecteur oxydé.
Si tu as un testeur vérifie entre le -  de la batterie et la masse de chaque ampoule 
Back to top
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 20 Oct - 20:55 (2018) Post subject: Problème clignotant Reply with quote

Alors tu as trouvé ta panne ??
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:19 (2019) Post subject: Problème clignotant

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Elecricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation