Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pompe à huile RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
FILLON
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:23 (2018) Sujet du message: Pompe à huile RV50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Propriétaire d'un RV50 de 1974, ce dernier à tendance à beaucoup fumer et je pense qu'il y a beaucoup trop d'huile qui arrive dans le moteur. Bougie toujours encrassée et grasse.
Je ne pense pas que la pompe à huile soit réglable.
Du coup, j'aimerais la condamner et faire mon mélange directement.
Cependant, 2 petites durites partent de celle ci pour aller dans le moteur. Ces 2 durites transportent l'huile pour faire le mélange avec l'essence, vont elles au même endroit ou ont elles 2 fonctions différentes ?
Je ne voudrais pas faire de "conneries" avant de les condamner ...

Merci de votre aide...

Eric
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:07 (2018) Sujet du message: Pompe à huile RV50 Répondre en citant

Salut je n'ai pas de RV50 mais sur le principe de suppression de la pompe fait bien attention car souvent la lubrification à cette époque lubrifiait également le vilbrequin .La Pompe amene l'huile sur chaque roulement du vilbrequin via 2 tuyaux séparés et vilbrequin non lubrifié casse en quelques kilometres.
Demande si tu n'as pas de réponse satisfaisante sur le forum  à un concessionnaire suzuki si  la pompe lubrifie le vilbrequin.
Je pense que tu as un joint sur ta pompe qui  est mort et dans un premier temps je démonterais pompe pour vérifier l'état . Vu l'age ce ne serait pas surprenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018) Sujet du message: Pompe à huile RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation