bielle hs et introuvable

Inscrit le: 29 Mar 2017
Localisation: La réunion
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:08 (2018) Sujet du message: bielle hs et introuvable Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon vanvan de 2006 et très bien entretenu malheureusement j'ai le roulement de bielle qui a grippé provoquant le serrage du piston bref grosse panne.
Au début je n'ai vu que le serrage moteur et donc j'ai fait réaléser le cylindre + piston neuf. C'est en re-démarrant la moto que j'ai  compris que le problème était plus grave.
Mon problème est le suivant : Une réparation chez motocyste atteint pratiquement le prix de la moto donc inenvisageable.
Je cherche donc un ensemble bielle-vilbrequin ou à défaut un bas moteur et là surprise après avoir fait recherche sur internet pendant quelques heures ces éléments sont introuvables.
Quelqu'un sur le forum aurait il des pistes pour pouvoir trouver ce matériel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018) Sujet du message: bielle hs et introuvable

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures