bielle hs et introuvable

Joined: 29 Mar 2017
Localisation: La réunion
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:08 (2018) Post subject: bielle hs et introuvable Reply with quote

Bonjour à tous,
Mon vanvan de 2006 et très bien entretenu malheureusement j'ai le roulement de bielle qui a grippé provoquant le serrage du piston bref grosse panne.
Au début je n'ai vu que le serrage moteur et donc j'ai fait réaléser le cylindre + piston neuf. C'est en re-démarrant la moto que j'ai  compris que le problème était plus grave.
Mon problème est le suivant : Une réparation chez motocyste atteint pratiquement le prix de la moto donc inenvisageable.
Je cherche donc un ensemble bielle-vilbrequin ou à défaut un bas moteur et là surprise après avoir fait recherche sur internet pendant quelques heures ces éléments sont introuvables.
Quelqu'un sur le forum aurait il des pistes pour pouvoir trouver ce matériel.

PostPosted: Today at 10:59 (2019) Post subject: bielle hs et introuvable

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours