Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

changement de carbu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Guillaume Dartevelle
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:05 (2018) Sujet du message: changement de carbu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, le haut de mon carbu est plié, il me faut remplacer le carbu sur mon vanvan de juillet 2004.
lequel dois je prendre carbu de compet, carbu d'origine , carbu d'occasion ????
419e la piece chez le garagiste !

pour moi pas possible 

quand j'arrive en bout de chaque vitesse le moteur coupe et reprends jusqu’à ce que je passe la suivante !!! y a til un rupteur ??

merci
YanSolo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:31 (2018) Sujet du message: changement de carbu Répondre en citant

Carbu d'occaz d'origine. 
Le carbu de compet... Ça vaut pas le coup pour un vanvan je trouve. 
Le prix du neuf d'origine est prohibitif et les adaptables chinois j'en ai que des mauvais souvenirs (problèmes de réglages du aux gicleurs par toujours aux bonne dimensions et métaux des vis de réglages en merdonium). 
Fafa du 33.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:47 (2018) Sujet du message: changement de carbu Répondre en citant

Bonjour Guillaume.

Comme YanSolo tu peux t’orienter sur un carburateur d’occase, mais avant, regarde si tu peux réparer celui que tu as, de nombreuses pièces de rechange sont disponibles et ce sera peut être moins cher qu’un carbu d’occase dont il est difficile de connaître l’état sans démonter.

https://www.motorcyclespareparts.eu/en/suzuki-parts/2004-rv125-vanvan-motor…

Yamaha TDR 240 (24/11/1992>...?).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018) Sujet du message: changement de carbu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation