Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

PROBLEME ELECTRIQUE VANVAN 50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
regsurfer
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:16 (2018) Sujet du message: PROBLEME ELECTRIQUE VANVAN 50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens de récupérer un VanVan RV50 de 1974. 
Nous l'avons révisé et mécaniquement tout marche OK, le moteur tourne bien, même s'il fume un peu... mais tout semble bien.

Par contre j'ai un problème d'électricité...
L'électricité arrive bien partout comme il faut... feux, clignos, klaxon, etc...
Par contre tout marche quand le moteur tourne et pas à l'arrêt malgré une batterie neuve.
Et puis l'intensité des feux ou clignos varie avec le moteur: pas d'accélération, pas ou peu de lumière et clignos au ralenti... clignos rapides si accélération et problème sur les feux de route qui claquent avec trop de tours moteur.

J'ai donc un problème de régulation électrique...
J'ai lu à droite à gauche qu'il fallait une résistance, que j'ai achetée mais où faut-il l'installer car je ne l'avais pas... et sur quel fil se branche-t-elle? 
Une photo serait bienvenue...
Une photo des principaux éléments du circuit indispensable serait super...

Par ailleurs j'ai un fil noir non branché entre la bobine et la batterie... un fil vert dans le faisceau vers la selle... 3 fils (un marron, un marron-blanc et un blanc) non branchés dans le phare... bon je crois qu'une diode de compteur n'est pas en place, c'est peut-être ça...

Si quelqu'un avait des infos pour cette histoire de résistance verte (1 fil marron sortant) à brancher ce serait top!

Juste pour info je n'y connais rien en électricité... donc oui j'ai bien regardé les différents schémas existants mais là je bloque...

Merci d'avance.
Ghost rider
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin 馬 Cheval
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:19 (2018) Sujet du message: PROBLEME ELECTRIQUE VANVAN 50 Répondre en citant

http://www.rv90.org/forum/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018) Sujet du message: PROBLEME ELECTRIQUE VANVAN 50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation