Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

problème electrique sur vanvan 1980

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
philou91
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:45 (2018) Sujet du message: problème electrique sur vanvan 1980 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
j'ai acquis un vanvan rv 90 de 1980.
il y a un problème électrique, en effet pour arrêter le moteur il faut le faire caler car au niveau du neiman , impossible de faire une coupure électrique . RDV chez le garagiste, et diagnostic, il faut changer le neiman.
Donc je le change , mais toujours le meme problème, impossible d'arrêter le moteur en tournant la clé. 
Le moteur démarre sans a avoir a tourner la clé, j'ai aussi débrancher les fils du neiman et la aussi le moteur peut démarrer….
quelqu'un a t il une idée d'où peut provenir le problème….
Tagadap73
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:16 (2018) Sujet du message: problème electrique sur vanvan 1980 Répondre en citant

Court-jus dans la torche.
Il faut se demander ce que quelqu'un doit établir comme branchement pour démarrer le moteur sans clé (par exemple pour piquer la bécane): C'est sûrement dans cette partie du circuit qu'il y a un os.
Le Niemann se raccorde dans le phare? Alors il faut ouvrir le phare pour voir si tout est en ordre, s'il n'y a pas de fil compressé lors de la fermeture du phare.
Sinon sous la selle ou sous le réservoir. La torche peut être usée à cause des vibrations ou du vieillissement de l'isolant.
De toute façon, la partie électrique: c'est la galère! Surtout avec les bécanes récentes qui ont mille possibilités pour faire chier les bons types; avec des calculateurs d'allumage ou d'injection, des témoins de ceci ou des sondes de cela.
Bien du plaisir! Shocked
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin 馬 Cheval
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:20 (2018) Sujet du message: problème electrique sur vanvan 1980 Répondre en citant

http://www.rv90.org/forum/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: problème electrique sur vanvan 1980

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation