Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Clignotant LED adaptable su nos vanvan ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vroumvroum
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:32 (2018) Sujet du message: Clignotant LED adaptable su nos vanvan ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ! 

J'avais changé les gros clignés pour des petits ovales de chez bihr. 

Jes ampolus grillent facilement, et les ampoules de rechange valent 5,50€ pièce soit les deux font plus de la moitié de ce que coute le kit. 

Ajoutez a cela un changement d'ampoule hyper fastidieux tant le logement est petit. il faut user de pince croco et de patience, bref, emmerdement maximum. 

En fait le magasin de moto ou je vais en arrive a la meme conclusion que moi, il vaut mieux racheter le kit et se les rem,ter. 

Bref, je voulais du coup investir dans de la laed. 

amis je sais qu'il faut opérer la bestiole pour mettre une résistance de je ne sais quoi. Il me semble aussi que le relais cligne est intégré a celui du démarrage / détecteur de position de béquille. ce qui semble compliquer l'opération...

est-ce que quelqu'un a des infos sur le montage et le pontage précis a faire ? 

des retours sur l'usage de clignons a led ? dysfonctionnement ? durabilité... 

merci  !!!
YanSolo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:35 (2018) Sujet du message: Clignotant LED adaptable su nos vanvan ?? Répondre en citant

Bonsoir

Je crois qu'il faut ajouter un boitier de régulation pour que ça clignote normalement en ampoule Led. 
Je n'ai pas l'info de savoir où il se branche. 
Ne te lance pas ds de la soudure de résistance ça n'en vaut (à mon sens) pas la peine. 
Pour cette raison j'ai opté pour des petits clikos mais à ampoule. Pour le moment (je touche du bois) je n'ai pas été confronté à ton problème d'ampoules qui claquent prématurément. 
Albanueva
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:52 (2018) Sujet du message: Clignotant LED adaptable su nos vanvan ?? Répondre en citant

Bah...acheter du Bihr à 10€, faut s'attendre à ce que ça claque...
y a des résistances sur adaptateurs pour chaque marque de moto, mais c'est 9€/pièce...

quand on voit des clignos rizoma à 60€/pièce faut se dire "Qui achète bon-marché, paye cher".
Je dis pas qu'il faut payer 180€ le kit mais faut se douter que la qualité a un prix. Perso, j'ai oublié l'idée d'acheter de la camelote chinoise...

Pour la centrale, ça doit se trouver sur un autre poste.

Bonne route à tous... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018) Sujet du message: Clignotant LED adaptable su nos vanvan ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Elecricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation