Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

van van 125 de 1973

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pierre74
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:14 (2018) Sujet du message: van van 125 de 1973 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'ai un van van 125 de 1973, je roulais de temps en temps avec, j'avais fait un entretien dessus, vidange, bougie, changement des freins, peinture etc... il s'est arrêté subitement il y a une dizaine d'année, diagnostic : plus d'allumage, j'ai acheté les vis patinées mais je n'ai jamais pris le temps de le réparer. je vais m'expatrier l'année prochaine, je dois m'en séparer, j'ai acheté un pot d'échappement en plus. quel prix raisonnable puis-je en tirer ?  ou le vendre en pièces ? maintenant les pneus sont cuits. je vais essayer de faire des photos. merci d'avance pour vos conseils. j'habite près d'Annecy en Haute-savoie.
Eric69
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:36 (2018) Sujet du message: vanvan Répondre en citant

bjr

je suis de Lyon et je cherche un vanvan pas chère à réparer

je peux t'en débarrasser si tu veux
ou donne moi un prix (petit)

si tu as des photo 

eric.blanchot@numericable.fr

Une petite présentation:
http://www.vanvan-club.fr/f15-Presentation.htm

Copik
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018) Sujet du message: van van 125 de 1973

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation