Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

!i! V'la ma VanVan !i!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:26 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma Suzuki VanVan ! 

C'est un modèle 2016, immatriculé pour la première fois en août 2016, qui n'a que 1050 km au compteur. 
Elle est dans état impeccable, comme neuve, d'ailleurs si je me refaire au manuel du propriétaire, le rodage n'est pas encore terminé puisqu'il préconise 1600 km. 
Moi qui viens d'une MSX, autant vous dire que ça me change. C'est une autre philosophie, un autre style de conduite. D'un côté, tu as la petite nerveuse qui ne demande qu'à être bousculée, de l´autre tu as la grande et son confort royal. Faut que je m'adapte et que je l'apprivoise, la fin du rodage tombe bien. 
Dans l'attente de mes papiers, j'en ai profité pour faire quelques modifs.  Very Happy
Au programme :
- j'ai viré la bavette et confectionné un porte plaque en alu.
- j'ai viré tous les stickers de "sécurité" (de toute façon toutes les infos sont dans le manuel).
- j'ai viré les repose-pieds passager.
- j'ai changé les rétroviseurs.
- j'ai changé la ligne complète d'échappement d'origine par une ligne de la marque Black Widow.
- j'ai également troqué la poignée passager grise qui intègre le porte paquet par une poignée passager en chrome sans porte paquet.
- j'attends encore un carter de chaîne en métal satin black et une jauge/thermomètre d'huile.

Avec ces changements, je ne pense pas avoir dénaturé l'esprit de la VanVan.
Place aux photos 

Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:31 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Je n'ai toujours pas reçu mon carter de chaîne par contre le thermomètre d'huile est arrivé. Very Happy

hcliff65
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:03 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Elle est superbe ta van van...

Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:29 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Merci. Wink
hcliff65
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:57 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Petite question...
Tu en pense quoi te ta ligne Black Widow ?
Moi je voudrais celle là :

Merci  Very Happy
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:17 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

J'en suis très content. Non seulement tu gagnes en esthétique (perso je trouve que cette marque propose actuellement les plus beaux échappements pour la VanVan) et en poids ( 2 kg de gagné).
Comme tu peux le voir sur les photos, il a dejà attrapé une couleur légèrement dorée.
J'ai la version 230 mm, et le son avec db killer est déjà pas mal, avec le 200mm ( le modèle que tu sembles vouloir) le son doit être encore plus fort. 
Je vais tâcher de faire une vidéo pour que tu te rendes compte du volume.
hcliff65
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:12 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Ok merci pour le retour...
C'est vrai qu'ils sont très beaux les échappements et la ligne complète encore plus.
Bon je vais voir les modèles en 230 mm, je ne veux pas réveiller tout le quartier non plus... Shocked
Cool pour la vidéo.
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:12 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Hcliff, voici le lien de la vidéo (son Black Widow). Wink

https://youtu.be/HQxEZd0bvXk

J'ai enfin reçu mon carter de chaîne. Very Happy

hcliff65
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:08 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

Shocked  j'adore le son de ton pot  Shocked
J'va craquer, c'est sûr...
Très sympa ton carter...
Décidément tu as bon goût...
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:55 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i! Répondre en citant

C'est vrai que cette Van Van est super!
Bonne route!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018) Sujet du message: !i! V'la ma VanVan !i!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation