Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Échappements Black Widow

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:39 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous a monté un échappement de la marque Black Widow ?Si oui, qu'en est-il de la qualité ?
Visuellement je les trouve pas mal du tout et en plus il y a du choix.
https://www.blackwidowexhausts.co.uk/full-systems-758-c.asp
D'avance merci pour vos retours.  Wink
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:57 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Bon ben j'ai pris le risque et j'ai passé ma commande.
Ce sera ce modèle :

Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu, monté et testé. Wink
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:29 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Commandé mardi, reçu aujourd'hui... ils sont rapides chez Black Widow.
Le matos était bien emballé, le silencieux avait sa boîte et sa frigolite tandis que les autres éléments étaient dans du plastique bulle. En petits cadeaux j'ai reçu 2 stickers, un porte clefs et surtout de la pâte de montage.
J'ai monté l'ensemble sans difficulté et le son est vraiment sympa, bien rond. Par contre, on voit que le tout est neuf, ça fume.  Very Happy
Logiquement, demain je reçois mes papiers, je pourrai enfin rouler avec le VanVan et faire des photos pour vous montrer la bête.
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:31 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Voici ce que cela donne une fois monté.

paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:02 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Sympa ! C'est le :
 Full Exhaust System with 230mm GP Round Carbon Fibre Silencer à
£289.98 ?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:18 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Non, n'étant pas trop fan du carbon, j'ai pris la version "Black Stainless" à 296€.
https://www.blackwidowexhausts.co.uk/rv-125-van-van-full-exhaust-system-wit…
bouzou
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:45 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

je ne sais pas s'il est efficace, mais il est tres beau, et par rapport a celui d'origine, c'est important
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:27 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

Je ne vais pas moins vite ni plus vite, c'est juste l'esthétique, le poids (2 kilos en moins) et la sonorité qui change. Wink
Pour les performances, je n'ai pas assez de recul, en effet je n'ai roulé qu'une fois avec le pot d'origine et en plus je suis encore en rodage.
Mic Macadam
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:29 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow Répondre en citant

je me suis emmêlé le clavier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018) Sujet du message: Échappements Black Widow

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation