Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Adaptation pot d'échappement diamètre 35 ou 38 mm (ou plus!)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
paz
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:03 (2018) Sujet du message: Adaptation pot d'échappement diamètre 35 ou 38 mm (ou plus!) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je vois plein de pots sympas et pas trop chers... Mais tous avec des gros diamètres en entrée, et je ne sais pas si c'est facile de les montrer avec un adaptateur Ou raccord style 32->35mm ou 32->38mm !
Avez-vous des retours d'expériences et conseils ???
Merci les amis(e)s 👍
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:44 (2018) Sujet du message: Adaptation pot d'échappement diamètre 35 ou 38 mm (ou plus!) Répondre en citant

Mmmmh...cherches plutôt un adapté, voir en 2e main...

Le raccord peut être difficile, surtout que ca chauffe bcp et se dilate donc pas mal...mon devil est "adapté" mais pas moyen de glisser un joint torique, je le branche en direct sans problème et j'ai rajouté de la bande thermique histoire de colmater le jeu 😁

Puis pour les fixations c'est plus facile, y a moins a bidouiller...à moins que tu veuilles une ligne basse 😅
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:39 (2018) Sujet du message: Adaptation pot d'échappement diamètre 35 ou 38 mm (ou plus!) Répondre en citant

Ok... C'est chiant ce diametre 32mm en fait. Il n'y a que du 35, 38, 51...
Merci du conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018) Sujet du message: Adaptation pot d'échappement diamètre 35 ou 38 mm (ou plus!)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation