Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Vanvan Espagnol

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VanvanBcn
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:13 (2018) Sujet du message: Vanvan Espagnol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous en ce jour pluvieux sur Barcelone  Rolling Eyes ,

Après ma présentation, voila celle de ma belle. Après 4ans au guidon d'un Peugeot Satelis 125RS (40.000Kms), me voila au guidon d' une 125 Vanvan de 2009 pour 8035kms 

Elle est dans un état assez irréprochable quoi qu'une bonne révision lui fera le plus grand bien avant l'été, normalement je la laisse demain soir au garage. 

Alors voila, premiers tours de roue, et pour l' instant que du bonheur, ca me change beaucoup de mon Scooter, mais j' adore, confortable, plutôt réactif niveau moteur bien que cela ne soit pas très important, je roule en KIA NIRO Hybrid alors je ne suis pas préssé, je préfère l'esprit VANVAN à la vitesse, sinon j'aurais passé mon gros cube, je ne suis pas encore à l' aise avec l' embrayage et la tenue de route, bien plus différent de mon peugeot, de plus je pense que la chaîne est un peu détendue et donc clac en retrogradant, ce qui est un peu déroutant au départ.

Je n' ai pas fait énormément de Kms, juste quelques tours de roue mais je suis bien content de mon achat.

Je pense pour l' instant juste faire une bonne révision pour l'été et une fois les comptes remis un peu à jours, commencer un peu les modifications: 

• Rétro au bout du Guidon en position basse (genre HD)
  • Guidon modifié (Plus court ou plus genre café racer plus plat)
  • Echappement position basse avec bande thermique, GS 125 par exemple
  • Changement support de plaque, plus court et feux rond
  • Compte tours (si possible même taille que compteur origine)
  • Clignotants avant et arrière plus petit
  • Garde boues avant plus court

• Peinture reservoir en bleu-vert et reste en noir 
  • Autocollant reservoir "Sons of Anarchy"
  • Porte téléphone sur guidon  

Voila plus ou moins ce que l'on peut voir un peu partout en terme de modification, je suis preneur de conseils, trucs et astuces et surtout de trouver ici une bonne ambiance de partage et de convivialités dans le plus pur esprit de nos VanVan.

Je vous laisse quelques photos prises hier,

Je vous souhaite une bonne journée, et bonne fête du travail (Pour ma part au boulot  )

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:48 (2018) Sujet du message: Vanvan Espagnol Répondre en citant

Cool ! Beau programme 😎
Je suis aussi en Kia Niro 😜👍
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:23 (2018) Sujet du message: Vanvan Espagnol Répondre en citant

Salut Paz,

Excellent, comme quoi l' esprit ce retrouve bien entre le Vanvan et le Kia, j' adore ces deux vehicules.

Et dire qu'avant j'avais Clios RS1, Peugeot 205GTI 1900 ... ahhaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018) Sujet du message: Vanvan Espagnol

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation