Vanvan Espagnol

Joined: 26 Apr 2018
Localisation: Barcelone, Espagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 May - 08:13 (2018) Post subject: Vanvan Espagnol Reply with quote

Bonjour à tous en ce jour pluvieux sur Barcelone  Rolling Eyes ,

Après ma présentation, voila celle de ma belle. Après 4ans au guidon d'un Peugeot Satelis 125RS (40.000Kms), me voila au guidon d' une 125 Vanvan de 2009 pour 8035kms

Elle est dans un état assez irréprochable quoi qu'une bonne révision lui fera le plus grand bien avant l'été, normalement je la laisse demain soir au garage.

Alors voila, premiers tours de roue, et pour l' instant que du bonheur, ca me change beaucoup de mon Scooter, mais j' adore, confortable, plutôt réactif niveau moteur bien que cela ne soit pas très important, je roule en KIA NIRO Hybrid alors je ne suis pas préssé, je préfère l'esprit VANVAN à la vitesse, sinon j'aurais passé mon gros cube, je ne suis pas encore à l' aise avec l' embrayage et la tenue de route, bien plus différent de mon peugeot, de plus je pense que la chaîne est un peu détendue et donc clac en retrogradant, ce qui est un peu déroutant au départ.

Je n' ai pas fait énormément de Kms, juste quelques tours de roue mais je suis bien content de mon achat.

Je pense pour l' instant juste faire une bonne révision pour l'été et une fois les comptes remis un peu à jours, commencer un peu les modifications:

• Rétro au bout du Guidon en position basse (genre HD)
  • Guidon modifié (Plus court ou plus genre café racer plus plat)
  • Echappement position basse avec bande thermique, GS 125 par exemple
  • Changement support de plaque, plus court et feux rond
  • Compte tours (si possible même taille que compteur origine)
  • Clignotants avant et arrière plus petit
  • Garde boues avant plus court

• Peinture reservoir en bleu-vert et reste en noir
  • Autocollant reservoir "Sons of Anarchy"
  • Porte téléphone sur guidon

Voila plus ou moins ce que l'on peut voir un peu partout en terme de modification, je suis preneur de conseils, trucs et astuces et surtout de trouver ici une bonne ambiance de partage et de convivialités dans le plus pur esprit de nos VanVan.

Je vous laisse quelques photos prises hier,

Je vous souhaite une bonne journée, et bonne fête du travail (Pour ma part au boulot  )

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
paz

Joined: 25 Mar 2009
Localisation: Angers
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 2 May - 19:48 (2018) Post subject: Vanvan Espagnol Reply with quote

Cool ! Beau programme 😎
Je suis aussi en Kia Niro 😜👍
スズキ・バンバン 1 2 5cc
VanvanBcn

Joined: 26 Apr 2018
Localisation: Barcelone, Espagne
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 3 May - 06:23 (2018) Post subject: Vanvan Espagnol Reply with quote

Salut Paz,

Excellent, comme quoi l' esprit ce retrouve bien entre le Vanvan et le Kia, j' adore ces deux vehicules.

Et dire qu'avant j'avais Clios RS1, Peugeot 205GTI 1900 ... ahhaha

PostPosted: Today at 13:02 (2019) Post subject: Vanvan Espagnol

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres All times are GMT + 2 Hours