Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Échappement bas : questions pour y voir plus clair

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
YanSolo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:03 (2018) Sujet du message: Échappement bas : questions pour y voir plus clair Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

Je suis à la recherche d'informations sur les pots bas pour nos vanvan à carbu. 

J'ai fouiné et j'ai trouvé pas mal d'idée et de techniques grâce à votre fofo  Okay

Cependant je ne comprends pas certaines choses sur les échappements bas.

Ils sont issus de 2 modèles de suzuki : la 125 GN et la 125 GS c'est bien ça ? 
Y a Til une compatibilité pour les vanvan à carbu et ceux à injection ? Si oui quel modèle convient quel vanvan ? 

Et dernière interrogation : comment et où en trouver ? 
Sur le bon coin je trouve pas et sur eBay les photo sont sont générique et ne me permettent pas d'identifier si le modèle conviendrais a une injection ou carbu ? 

Je vous remercie pour votre aide 

Ghost rider
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin 馬 Cheval
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:25 (2018) Sujet du message: Échappement bas : questions pour y voir plus clair Répondre en citant

http://www.vanvan-club.fr/t5828-Echappement-de-GN-sur-injection.htm
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:14 (2018) Sujet du message: Échappement bas : questions pour y voir plus clair Répondre en citant

Merci rider

Donc pour résumer au cas où d'autres se poserait la question :

Le pot gn est chromé 
Le pot GS est noir. 

Les deux conviennent pour des vanvan à carbu (réalisation d'une patte de fixation à faire sur le cale pied arrière droit). 

Pour un vanvan à injection les 2 modèles doivent faire l'objet d'une modif pour y accueillir la sonde lambda. 

Merci pour votre aide :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018) Sujet du message: Échappement bas : questions pour y voir plus clair

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation