Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Réglages carbu

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
seb33500
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr - 11:22 (2018) Post subject: Réglages carbu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaiterais connaître les différentes étapes pour régler le carbu d’un van van de 2004.
Pour info, je ne sais pas identifier la vis de richesse, la vis de ralenti.
(Lorsque je passe les vitesses, j’ai le sentiment que le moteur s’emballe).
Merci pour vos conseils.
Back to top
bloc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:52 (2018) Post subject: Réglages carbu Reply with quote

Bonjour Seb,
Etape N°1 : nettoyage des gicleurs
Etape N°2 : nettoyage du pointeau + siège pointeau 
Il faut absolument que tu sois certain  que ton carbu est propre avant defaire les réglages.
Etape 3 : action sur réglage vis de richesse. Tu ne vois pas la vis car car elle est obturée (coté gauche du carbu). Le manuel dit que pour enlever l'obturateur tu perces avec forët de 4mm tout doucement pour ne pas risquer d'attaquer la vis de richesse qui est environ 1cm derrière.
La vis est régler d'origine à 2 tours ( tu sers à fond et ensuite du compte les tours que tu dévisses.

Conseil: prends le manuel sur le forum le réglage carbu est bien expliqué
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:31 (2019) Post subject: Réglages carbu

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation