Réglages carbu

Prospect

Joined: 28 Apr 2018
Localisation: Libourne

PostPosted: Sat 28 Apr - 11:22 (2018) Post subject: Réglages carbu Reply with quote

Je souhaiterais connaître les différentes étapes pour régler le carbu d’un van van de 2004.
Pour info, je ne sais pas identifier la vis de richesse, la vis de ralenti.
(Lorsque je passe les vitesses, j’ai le sentiment que le moteur s’emballe).
Merci pour vos conseils.
bloc

Joined: 29 Mar 2017
Localisation: La réunion
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 20 Sep - 19:52 (2018) Post subject: Réglages carbu Reply with quote

Bonjour Seb,
Etape N°1 : nettoyage des gicleurs
Etape N°2 : nettoyage du pointeau + siège pointeau
Il faut absolument que tu sois certain  que ton carbu est propre avant defaire les réglages.
Etape 3 : action sur réglage vis de richesse. Tu ne vois pas la vis car car elle est obturée (coté gauche du carbu). Le manuel dit que pour enlever l'obturateur tu perces avec forët de 4mm tout doucement pour ne pas risquer d'attaquer la vis de richesse qui est environ 1cm derrière.
La vis est régler d'origine à 2 tours ( tu sers à fond et ensuite du compte les tours que tu dévisses.

Conseil: prends le manuel sur le forum le réglage carbu est bien expliqué

PostPosted: Today at 21:31 (2019) Post subject: Réglages carbu

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours